• Accueil
  •  > 
  • Lancement du Prix grand public de l'architecture
Rejoignez Cyberarchi : 

Lancement du Prix grand public de l'architecture

Pour la première fois, un prix d'architecture sera décerné par le grand public. En effet, Jean-Jacques Aillagon, Ministre de la culture et de la communication, a annoncé le 21 mars dernier le lancement du Prix grand public de l'architecture dans les régions Basse-Normandie, Bretagne et Pays de la Loire.

 
 
A+
 
a-
 

Ce Prix grand public de l'architecture est organisé en partenariat avec Radio France (France Info et France Bleu), le concours de certains supports de la presse régionale et la participation active des directions régionales des Affaires culturelles, des Services départementaux de l'Architecture et du Patrimoine, des écoles d'architecture, des Conseils d'Architecture, de l'Urbanisme et de l'Environnement, etc.

Comment participer ?
À partir du 23 mars et jusqu'au 25 mai 2003 :
- en votant sur le site Internet dédié à la campagne : www.aimerlarchi.culture.fr,
- en retournant le bulletin réponse publié dans la presse régionale.

À l'issue du vote en région, les réalisations retenues par le public seront soumises à un jury national qui proclamera, fin juin, le Prix grand public de l'architecture.
Les inscriptions pour faire partie de ce jury sont à déposer sur le site Internet de France Info : www.radiofrance.fr/chaines/info2000/opérations/architecture.

Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER