• Accueil
  •  > 
  • Du lego pour adultes dès l'automne en Angleterre
Rejoignez Cyberarchi : 

Du lego pour adultes dès l'automne en Angleterre

Le géant suédois Ikea passe dans une nouvelle dimension puisque, après le mobilier, elle propose désormais des maisons en kit. En effet, dès l'automne prochain, treize magasins britanniques mettront à la disposition de leurs clients des maisons en pièces détachées et à bas prix, selon le concept qui a fait le succès mondial de l'entreprise.

 
 
A+
 
a-
 

Un concept d'habitation, nommé 'Boklok' ce qui signifie "vivre malin" en suédois, été mis sur pied en 1995 par Ikea en association avec le groupe scandinave de BTP Skanska. Il a déjà été testé dans la plupart des pays scandinaves.

"Aujourd'hui, nous opérons dans quatre marchés et nous avons récemment signé un accord en Grande-Bretagne avec deux concessionnaires", a expliqué à l'AFP Anders Larson, directeur de la société Boklok, détenue à 50-50 par Ikea et Skanska.

Le dessin des maisons destinées au marché britannique est actuellement en cours de réalisation et devrait être achevé à la fin du mois, selon M. Larson.

Les enfants sont déjà férus de Lego, une invention scandinave. Leurs parents leur emboîteront-ils (c'est le cas de l'écrire) le pas?

Mot clefs
Catégories
CYBER