Rejoignez Cyberarchi : 

122 Produits correspondant à votre recherche "prix de la jeune femme architecte" :

PRIME INTENSE

Proposé par 

BONA FRANCE

Prime Intense est une couche de fond 100% polyuréthane monocomposante en phase aqueuse destinée à être appliquée avant vitrification avec un vernis en phase aqueuse Bona.

SPORTIVE PRIMER

Proposé par 

BONA FRANCE

Bona Sportive Primer est une couche de fond monocomposante en phase aqueuse mise au point pour les parquets sols sportifs avant application du vitrificateur Bona Sportive Finish. Elle donne un aspect de surface bien garni, et embellit la couleur naturelle du bois.

Programme Mosaic

Proposé par 

LEGRAND

Le Programme Mosaic, ce sont plus de 200 fonctions permettant des installations flexibles et évolutives, mais aussi contribuant à l'amélioration de la performance énergétique des bâtiments.

Collection Céliane

Proposé par 

LEGRAND

Alliance de la fonction et de la finition, Céliane s'enrichit de nouvelles fonctions domotiques, high tech et design.

Infrastructures de recharge de véhicule électrique.

Proposé par 

LEGRAND

Dès 2012, toute construction neuve d'habitation, bureaux, commerces, entrepôts ... avec parking devra disposer d'un point de recharge de véhicule électrique.

Maîtriser la consommation d'éclairage dans les bâtiments

Proposé par 

LEGRAND

La maîtrise de la gestion de l'éclairage dans les locaux tertiaires avec les détecteurs autonomes ECO 2 Programme Mosaic permet de réaliser jusqu'à 55 % d'économies, avec un retour sur investissement de 2 ans en moyenne.

Des solutions pour répondre aux enjeux de la RT 2012

Proposé par 

LEGRAND

Des exemples de solutions qui contribuent à réduire les consommations d'énergie, que ce soit dans le cadre d'une rénovation, d'une construction mais aussi de l'exploitation d'un bâtiment.

Revêtement de sols Sarlon primeo

Proposé par 

FORBO

PVC acoustique U3 P3 et U4 P3, Sarlon primeo allie efficacité acoustique certifiée NF-UPEC.A+ 19 dB et résistance au poinçonnement pr 0,10 mm (valeur moyenne mesurée).

Recevez la newsletter

CYBER