Rejoignez Cyberarchi : 

48 Produits correspondant à votre recherche "groupe valophis" :

APPUIS DE BAIE

Proposé par 

PBM GROUPE

Les appuis de baie du groupe PBM sont disponibles en béton gris ou béton blanc.

Pobi © : Concept industriel de maison bois

Proposé par 

GROUPE JACOB - POBI

Le Groupe Jacob, basé à Sermoise sur Loire et spécialisé dans la fabrication de structures bois industrielles, vient de lancer " Pobi © ", un concept de fourniture de maison à ossature en bois fabriquées industriellement pour le compte des constructeurs de maisons individuelles.

COUVERTINE DE MURET

Proposé par 

PBM GROUPE

PBM vous propose un large choix de couvertines en béton : couvertine plate, couvertine demi rond, couvertine 1 pente ou couvertine 2 pentes.

SEUIL PMR

Proposé par 

PBM GROUPE

ERP(public)/LOGEMENT COLLECTIF/LOGEMENT INDIVIDUEL

FUTURA CLASSIC

Proposé par 

GIESSE GROUP FRANCE

Quincaillerie pour fenêtre oscillo-battante en aluminium, adaptable sur tous les profils à gorge européenne, permettant un montage complet en moins de 5 minutes grâce à une réduction du nombre d'opérations.

MAX

Mortier sec allégé prémélangé permettant de réaliser des chapes monocouches très isolantes capables de recevoir directement des dalles ou des carrelages collés après 48 heures de séchage.

MIRA 5 AXES

Proposé par 

CIMAN - NARDI GROUP

Centre d'usinage à commande numérique, gérant automatiquement les opérations de perçage, fraisage et taraudage sur des profilés et pièces en aluminium, PVC et acier.

PLANIBEL TOP NT

Proposé par 

GROUPE GLAVERBEL

Vitrage à couche à basse émissivité trempable, garantissant la même esthétique neutre que le vitrage Planibel Top N non trempé afin de faciliter les combinaisons sur un même bâtiment.

RAYWALL

Proposé par 

GROUPE GLAVERBEL

Verre clair imprimé pouvant être utilisé en simple ou double vitrage, assurant le contrôle solaire et le confort thermique en toutes saisons.

Speed

Mortier sec allégé prémélangé à prise rapide permettant de réaliser des chapes monocouches très isolantes capables de recevoir directement des carrelages collés après 24 heures de séchage.

CYBER