Rejoignez Cyberarchi : 

85 Produits correspondant à votre recherche "eaux" :

KLINOR HYDROFUGE P

Hydrofuge de surface en phase aqueuse diminuant l'absorption capillaire des matériaux poreux de façade tout en respectant leur perméabilité à la vapeur d'eau.

LITHOFIN FLECKSTOP PLUS

Proposé par 

LITHOFIN-DOMITEC

Imprégnation anti-tache pour matériaux poreux - pierre, béton, terre cuite... - protégeant des taches de graisses, d'huile ou d'eau, tout en intensifiant la couleur du matériau après séchage.

NIAGARA 3015R

Proposé par 

SODY SA

Nettoyeur haute pression autonome à eau froide d'une puissance de 13,5 Cv, débitant 15 l/min sous 300 bars.

Panneau Wedi

Proposé par 

WEDI FRANCE

Il s'agit de panneaux de construction à base de polystyrène extrudé pour supports de carrelages, isolants thermiques et imperméables à l'eau.

PORTE RPT 4500 DUOTHERM

Proposé par 

SEPALUMIC

Gamme de profilés en aluminium à rupture de pont thermique et d'accessoires pour la fabrication de portes planes lourdes dotées d'un seuil avec battement assurant une réelle étanchéité et drainant les eaux vers l'extérieur.

SGG BIOCLEAN

Proposé par 

SAINT-GOBAIN GLASS

Verre autonettoyant dont le principe est basé sur la double action de la lumière du jour et de l'eau, permettant une réduction des dépenses d'entretien jusqu'à 50%.

TRC 66F / 86F

Proposé par 

WEBER TECHNOLOGIE

Rouleaux de compactage pour tranchées très maniables mus par un moteur 3 cylindres Diesel de 23,4 Cv refroidi par eau.

Ultracolor Plus

Proposé par 

MAPEI FRANCE

Mortier pour joints de carrelages en sol et mur, intérieurs et extérieurs, absorbant peu l'eau grâce à son effet perlant et retardant la formation des micro-organismes responsables des moisissures.

Wp 1000

Proposé par 

BEUGNOT

Premier fabricant français de gâches électriques, BEUGNOT, filiale du groupe Sécuridev, complète son offre et propose son nouveau modèle WP 1000, étanche à l'eau et à la poussière (IP 54).

Paciplak

Proposé par 

PACIFIC

PACIFIC, spécialiste de l'eau chaude sanitaire de 10 à 3 000 litres, renouvelle sa gamme d'échangeurs à plaques avec PACIPLAK.

Recevez la newsletter

CYBER