Rejoignez Cyberarchi : 

193 Produits correspondant à votre recherche "constructions" :

PROTECT LINE

Proposé par 

RHEINZINK FRANCE

PROTECT LINE regroupe les bobines et les feuilles en zinc-titane RHEINZINK de qualité.

Dalle de Terrasse Coton Weser

Proposé par 

WESER.

La texture des dalles Coton au motif inspiré de la fibre naturelle, valorisera une ambiance cocooning propice au bien-être.

Bavent Sablé Normand

Proposé par 

TERREAL

Terréal continue de décliner sa gamme de tuile Bavent. Toujours dans l'optique de réaliser des produits de type traditionnel, la société présente un nouveau coloris : Sablé Normand, plus clair et qui rappelle bien l'architecture normande typique.

BISCH ROMANE

Proposé par 

KORAMIC TUILES

Tuile en terre cuite de teinte ocre vieilli de grand format - 11,5 tuile au m² - à emboîtements très larges et très profonds avec système de chicane, destinée aux toitures méridionales à faibles pentes.

COSYLAM

Proposé par 

COSYLVA

Bois reconstitué par collage de lames en pin de Douglas du Limousin de classe 3 hors aubier, d'épaisseurs supérieures à celle du lamellé-collé, se substituant au bois massif.

MAPEWRAP

Proposé par 

MAPEI FRANCE

Tissus uni, bi ou quadri-axiaux en fibres de carbone destiné au renforcement des structures existantes en béton armé sans arrêter l'exploitation de l'ouvrage.

MIGEON ACTUA DUPLEX

Proposé par 

KORAMIC TUILES

Tuile en terre cuite de grand format à pureau variable - 10,5 tuiles au m² - d'aspect plat avec une rainure centrale profonde offrant l'esthétique de tuiles de module 20 au m².

SIREFLO - SIRE

Dalles en grès étiré conçues pour des sols surélevés sur supports fixes ou réglables en polypropylène ou en caoutchouc avec joint de 3 à 4 mm ou pour une pose à sec sur lit de sable avec joint de 3 à 5 cm.

Tuiles en bois

Proposé par 

ACTIBOIS SERVICES

A l'origine du renouveau de l'utilisation du bois dans la couverture en France, par l'emploi prioritaire de bois de pays, 'Toitures en bois de France' a développé une nouvelle tuile en bois, calibrée et de qualité constante, grâce à une semi-industrialisation du procédé de production.

Recevez la newsletter

CYBER