BATIWEB FORMATION
Trouvez toutes les formations du BTP et de l'Architecture
formation.batiweb.com

ARCHIAGENCY
COMMUNICATION GRATUITE Réalisation de votre propre support de communication PERSONNALISÉ ET GRATUIT.
www.archiagency.fr

LA-DOMMAGE-OUVRAGE.FR
Devis sous 48 Heures par simple fiche de Prétarification
www.la-dommage-ouvrage.fr

AFPA
Développez vos compétences avec l’AFPA. Leader sur les formations aux métiers du bâtiment ! Cliquez ici !
www.afpa.fr

Liens sponsorisés

CyberArchi.com

Le magazine d'information des Architectes

Inscrivez-vous à notre newsletter

Accueil>Forum des architectes>Messages

Avertissement :

• Les messages publicitaires, diffamatoires et hors propos sont strictement interdits.

• Particuliers : pour faire une demande de devis et obtenir des devis comparatifs sur e-travaux.com cliquez ici

• Artisans : pour recevoir toutes les demandes de devis de notre réseau sur e-travaux.com cliquez ici

• Pour déposer votre CV cliquez ici

• Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
    Page 1 sur 1
    Mer 02 Mai 2012
    Mpeg
    Sujet du message: Interview dans le domaine de l'archi'

Bonsoir tout le monde, Dans le cadre d'un cours auquel j'assiste depuis janvier à l'université,j'ai pour "mission" d'interviewer quelqu'un qui évolue dans le domaine de l'architecture. Ayant découvert tout récemment ce forum,je me suis dit que cela pouvait être une bonne idée que je publie un message ici,en plus des nombreux coups de téléphone que j'ai passé,toujours dans la même optique,en apprendre plus aux cotés d'un architecte,ou bien d'un étudiant en école d'architecture. Si quelqu'un est partant,je lui en serais vraiment mais vraiment reconnaissant. Je vous laisse mon adresse mail : laurent.thuillier@yahoo.fr Très bonne soirée à vous,et merci de m'avoir lu :).
    Jeu 03 Mai 2012
    xarchi
    Re: Interview dans le domaine de l'archi'

..tu peux toujours faire un tour sur mon site xarchi.wordpress.com,je te préviens c'est saignant..
    Page 1 sur 1
    Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits