|
Ven 18 Nov 2011
Marianne78
Sujet du message: Avis reprise en sous oeuvre
|
|
Bonjour,
Je m'adresse à vous pour un avis avant acquisition. Le bien en question est une maison de 1970 construite sur un sol argileux. Celle ci présente de nombreuses fissures c'est pourquoi l'agence immobilière chargé de la vendre a fait appel à des entrepreneurs locaux pour realiser un devis des travaux. Il s'agirait d'une reprise en sous oeuvre avec injection de douze micropieux pour en stabiliser la structure. Ce devis,sous réserve d'une analyse de sol,ne prend pas en charge les nombreuses fissures ni le ravalement de la façade.
Ma question est la suivante : pensez-vous qu'une fois les travaux terminés la maison sera solide et "ne bougera plus" malgré les fissures existantes et le fait que la maison ai "bougé" ? Gardera t-elle une certaine fragilité qui pourrai nous causer des ennuis sur le long terme ?
Merci infiniement par avance pour votre réponse.
|
|
|

|
Dim 20 Nov 2011
squash
Re: Avis reprise en sous oeuvre
|
|
F U Y E Z !!!
Ces bricolages en sous-oeuvre ne garantissent rien!!!
|
|
|
Mer 23 Nov 2011
RobinWood
Re: Avis reprise en sous oeuvre
|
|
Vous prenez un risque démesuré.
On a l'impression que l'AI essaye de vous refourguer une patate chaude.
Je vous recommande d'aller sur le Forum de la bulle immobilière et là vous aurez la conviction de ce que je dis. En espérant que vous n'avez pas encore signé.............................................: h.t.t.p://www.bulle-immobiliere.org/forum/
|
|
|
Dim 08 Avr 2012
Derin
FvRCDrxZIRZnPhgZMk
|
|
Dans le cadre des projets d'Innovation en Haute-Normandie,un petit de9jeuner Primex a e9te9 oiganrse9 le mercredi 22 septembre e0 la CCI de Rouen.24 e9ve9nements seront oiganrse9s par des experts de l’innovation du 21 septembre au 5 octobre,e0 Rouen,Dieppe,Fe9camp,Le Havre,Mont saint Aignan,Saint Etienne du Rouvray et Val de Reuil.En savoir plus : Seinari (Agence de l'Innovation en Re9gion Haute-Normandie)
|
|
|
Dim 18 Nov 2012
Juan
GjZbEKpVlFksEIQrExd
|
|
Bonjour,Les quelques queiostns pose9es e0 la famille,par nos soins,servent exclusivement e0 l'e9tablissement d'un premier devis.Aucune question n'est,volontairement,pose9e e0 ce sujet. Les moyens de paiement sont e9tudie9s directement avec les Pompes Fune8bres. Nous n'avons pas de stats e0 ce niveau. En revanche ces informations nous inte9ressent aussi et nous y re9fle9chissons
|
|
|
|