E-TRAVAUX.COM
Visualisez gratuitement les demandes de devis de votre région
www.e-travaux.com

LA-DOMMAGE-OUVRAGE.FR
Devis sous 48 Heures par simple fiche de Prétarification
www.la-dommage-ouvrage.fr

CREAFORM
Infographie, perspectives 3D, photographies.
www.creaform-france.com

ASSUREUR-CONSTRUCTION.COM
Assureur des Professionnels de la Construction
www.assureur-construction.com

RACHAT CREDIT
Rachat crédit - Trop de crédits - Besoins de nouveaux crédits pour vos travaux immo...
www.rachatdecredit.org

SOFICA CREDITS
Des mensualités réduites jusqu’à - 60%, afin de financer vos travaux et réaliser vos projets!
sofica-credits.fr

RAINBOW FINANCE
Reduire votre endettement jusqu'à 60%, obtenir du cash ou financer un projet sans débourser plus et bien d'autres choses encore
www.e-rachat-credit.fr

Liens sponsorisés

CyberArchi.com

Le magazine d'information des Architectes

Inscrivez-vous à notre newsletter

Accueil>Forum des architectes>Messages

Avertissement :

• Les messages publicitaires, diffamatoires et hors propos sont strictement interdits.

• Particuliers : pour faire une demande de devis et obtenir des devis comparatifs sur e-travaux.com cliquez ici

• Artisans : pour recevoir toutes les demandes de devis de notre réseau sur e-travaux.com cliquez ici

• Pour déposer votre CV cliquez ici

• Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
    Page 1 sur 3
    Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
    Mar 17 Juin 2008
    missou
    Sujet du message: recherche d un thème de PFE.

salut tous le monde,j ai des difficultés a choisir un thème pour mon projet de fin d 'etudes .j aimerai avoir quelques suggestions . je ne suis pas interresser par des sujets portants sur le patrimoine et les interventions urbaines . je vous remercie pour votre aide .je suis ouverte a toute proposition .
    Mar 24 Juin 2008
    nounou
    Re: recherche d un thème de PFE.

moi aussi js8 à la recherche d1 théme pour mn pfe,on pourra peut étre échangé lé idé.vous éte dans quel ville?
    Mer 25 Juin 2008
    missou

salut ,merci pour votre reponse alors moi je suis d algerie .et vous vous etes d ou
    Sam 28 Juin 2008
    nounou

js8 de mostaganem,je passe en 5 ème année; et js8 à la recherche d1 théme pour mn projet de fin d'étude.jaten vos réponse missou
    Dim 29 Juin 2008
    missou

salut nounou ,moi je suis d oran ,et je passe en 4 ème année .et dés maintenant je doit penser au thème vous voyez. alors si vous avez quelques thèmes ou sujets intéressants j espère que vous allez les partager avec moi et bon courage.
    Sam 05 Juil 2008
    nounou

salem,le nouvo théme kon a exposé ché nou cet ané é le devlopement durable,é lé otre il y a:habitat conceptuel,clinique,maison de culture,maison de musique,moské,complexe touristique ,hopital. sité moi svp lé tém de pfe kon a exposé cet ané cet ané. jecherche lé coordoné de mr BENAMAR LOTFI prof d'atelié.merci d'avance
    Mer 09 Juil 2008
    Valou

Bonjour Missou et Nounou, Je suis architecte,et si je peux vous influencer,faites en sorte que votre TPFE vous soit utile dans votre future activité professionnelle. Je vous conseille de choisir un thème en relation avec le développement durable. Et tant qu'à faire,essayez de trouver des solutions innovantes au sein de votre projet ... ce sera un bonus !!! regardez ,pour vous aider,les thèmes des concours d'idées ouverts aux étudiants ... cela vous donnera un point de départ ! Autre idée,l'intégration urbaine des aires d'accueil des gens du voyage !!! c'est un thème récurent dans les offres de marché public : soyez inventifs,c'est aussi et surtout la base de notre métier !!! Bon courage !
    Dim 13 Juil 2008
    nounou

bonsoir Valou,cé moi nounou ;je vous remercie de m'avoir répondu l'autre jour . j'ai eenfin décidé de choir musée comme pfd;mais je ne sais pas quel type de musée je devrai choisir (d'art ,histoire,virtuel,.....) pourriez vous m'aidai .j'ai aussi besoin de la documentation.merci d'avance
    Lun 14 Juil 2008
    missou

salut ,merci nounou et valou c gentil de votre part d avoir repondu .tu sais nounou les themes que tu as deja citer sont presque les themes exposés chez nous ,clinique musée complexe touristique immeuble de bureau ,moi je cherche deja quelque chose de nouveau original et encor qui pourra m aider plus tard comme a dit valou merci a vous et pour le musée je croi j essayerai de t aider inchaallah .merci .
    Mar 15 Juil 2008
    mannou
    Re: recherche d un sujet de PFE d'architecture d'interieur

coucou tout le monde ,moi je suis etudiante en 5eme année en architecture d'interieur et je veux travaillé sur larchitecture ecologique mé g toujour pas trouvé un sujé interressant a traiter alors si kelkun a une petite idée originale ki pourra m'aider jen serais reconnaissante merci.
    Dim 20 Juil 2008
    mimi

slt ls architectes;alors concernant ce sujet:pfe,si vs insister sur un musée pourquoi pas un musée maritime qui raconte l'histoir de la mer mediteranienne,les arts de la mer,les decouvertes,la mer et le climat,le tourisme... en concentrant sur une conception inovante inspiré des systemes des organes vivants par example,et l'important qu'il soit (friendly)avec la nature,comportant une couverture organique de forme,de texture.
    Page 1 sur 3
    Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
    Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits