BATIWEB FORMATION
Trouvez toutes les formations du BTP et de l'Architecture
formation.batiweb.com

ARCHIAGENCY
COMMUNICATION GRATUITE Réalisation de votre propre support de communication PERSONNALISÉ ET GRATUIT.
www.archiagency.fr

LA-DOMMAGE-OUVRAGE.FR
Devis sous 48 Heures par simple fiche de Prétarification
www.la-dommage-ouvrage.fr

AFPA
Développez vos compétences avec l’AFPA. Leader sur les formations aux métiers du bâtiment ! Cliquez ici !
www.afpa.fr

Liens sponsorisés

CyberArchi.com

Le magazine d'information des Architectes

Inscrivez-vous à notre newsletter

Accueil>Forum des architectes>Messages

Avertissement :

• Les messages publicitaires, diffamatoires et hors propos sont strictement interdits.

• Particuliers : pour faire une demande de devis et obtenir des devis comparatifs sur e-travaux.com cliquez ici

• Artisans : pour recevoir toutes les demandes de devis de notre réseau sur e-travaux.com cliquez ici

• Pour déposer votre CV cliquez ici

• Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
    Page 11 sur 11
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Jeu 01 Fév 2007
    Marie
    Sujet du message: normes handicapés

est il vrai que depuis le 1er janvier 2007 il faut appliqué les normes handicapés pour l'amenagement interieur des maisons individuelles faitent en VEFA. pourriez vous m'apportter vos lumières sur ce sujet !! merci d'avance
    Sam 11 Déc 2010
    AMAR A.
    Re: normes handicapés

Bonjour,je dois réaliser un projet de construction d'un petit bâtiment de 12 logements et je voudrais savoir si il y a l'obligation de réserver un logement ou plus,adapté aux normes handicapées. Merci par avance de vos conseils.
    Lun 14 Mar 2011
    salah

pouvez vous me contacrer au 0607486666pour une conformité merci
    Lun 06 Juin 2011
    BOB

Vous serez t il possible de me retourner votre document sur ces fameuses normes. D avance merci.
    Lun 16 Avr 2012
    Marie PETEY

Bonjour, Je me présente,Marie PETEY,actuellement en troisième année à l'école d'architecture de Nancy. Je suis en train de travailler sur un projet,mais j'ai quelques doutes aux niveau des normes handicapés,car pour moi il y a des contradictions. C'est pourquoi je me suis permise de solliciter votre aide... Par exemple,dans un logement destiné à la location,une personne en fauteuil roulant doit pouvoir faire demi tour dans les pièces d'eau,ou dans la cuisine,mais quand est il de la chambre,ou des pièces à vivre ? Doit - il pouvoir faire demi tour au près de chaque meuble ? Pour un exemple simple,(pour essayer d'illustrer ma question),mettons une chambre,et un lit deux places. Combien dois je laisser d'espaces entre le lit et le mur ? 90 ou 135 cm pour qu'il puisse faire demi tour ? Ou encore,est ce que sur le bâtiment locatif,tous les appartements doivent-ils être aux normes ? Y-at-il des certificats délivrés ? Je vous remercies par avance,et vous salue cordialement, Marie PETEY
    Lun 29 Oct 2012
    Leona09

design parfait sur ​​www.cyberarchi.com remercie bonne chance
    Page 11 sur 11
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
    Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits