BATIWEB FORMATION
Trouvez toutes les formations du BTP et de l'Architecture
formation.batiweb.com

ARCHIAGENCY
COMMUNICATION GRATUITE Réalisation de votre propre support de communication PERSONNALISÉ ET GRATUIT.
www.archiagency.fr

LA-DOMMAGE-OUVRAGE.FR
Devis sous 48 Heures par simple fiche de Prétarification
www.la-dommage-ouvrage.fr

AFPA
Développez vos compétences avec l’AFPA. Leader sur les formations aux métiers du bâtiment ! Cliquez ici !
www.afpa.fr

Liens sponsorisés

CyberArchi.com

Le magazine d'information des Architectes

Inscrivez-vous à notre newsletter

Accueil>Forum des architectes>Messages

Avertissement :

• Les messages publicitaires, diffamatoires et hors propos sont strictement interdits.

• Particuliers : pour faire une demande de devis et obtenir des devis comparatifs sur e-travaux.com cliquez ici

• Artisans : pour recevoir toutes les demandes de devis de notre réseau sur e-travaux.com cliquez ici

• Pour déposer votre CV cliquez ici

• Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
    Page 19 sur 19
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
    Mar 09 Oct 2007
    Belledonne
    Sujet du message: recherche étudiant en architecture

Bonjour,dans le cadre d'un projet agricole (élevage de chevaux),nous souhaitons construire une maison d'habitation et des bâtiments d'exploitation dans une optique HQE. Si vous êtes intéressé par le projet de réalisation des plans,contactez-nous.... Merci
    Lun 11 Juin 2012
    JD
    Re: recherche étudiant en architecture

Bonjour, Nous sommes un couple (enseignant en art / artiste) à la recherche d'un étudiant en architecture ou un jeune architecte pour concevoir l'aménagement de notre nouvelle habitation de 105 m2 située à La Courneuve (à 5min à pied du RER Aubervilliers/La Courneuve). Potentiel important: 4 pièces dont deux avec grande HSP,parquet ou tomettes anciennes,poutres apparentes,lumière traversante,parquet,escalier central... Tout est à repenser dans cette ancienne ferme (à priori du 17ème siècle) puisque notre lot servait avant de bureaux et à stocker des costumes d'époques pour le cinéma. Travaux à prévoir: nouvelle porte d'entrée,électricité aux normes,installation compteur d'eau individuel et chaudière,réfection peinture,création d'un espace cuisine,salle de bain et deux chambres. Livraison fin septembre. Notre budget global est serré (15000 euros),nous allons donc faire certains travaux nous-même. Si vous êtes un(e) étudiant(e) en architecture ou jeune architecte et que vous voulez étoffer votre book et élargir votre expérience contactez nous. Indemnités à convenir ensemble et/ou échange de compétences (création de votre site internet professionnel par exemple). Passez votre chemin: Si vous détestez: les artistes minimalistes,les planchers qui grincent,les cloisons mobiles,les oliviers et les poules. Si vous aimez: le tout Ikéa,les paillettes,les géraniums,Dali et l'obsolescence programmée.
    Mar 10 Juil 2012
    tan92200

Bonjour à tous,Je recherche un étudiant qui pourrait m'aider à aménager un appartement à Neuilly-sur-seine. Superficie de 100m2 environ,cuisine à refaire,salle de bain à créer,espaces à revoir...Cherche à concevoir un appartement simple,sobre,et convivial sans engagé trop de frais malgré quelques travaux importants. Je cherche quelqu'un de débrouillard,et qui aura un peu de temps devant lui pour suivre l'avancé des travaux,le choix des matériaux... Petit budget mais rémunération proposé si (très) raisonnable ;) J'envisage de commencer les travaux dès que possible. Merci de vous faire connaître par mail,avec vos propositions!! Merci! tan92200@gmail.com
    Lun 30 Juil 2012
    jeanne

Prenez des architectes. Du travail de pro et bien souvent moins cher qu'on le pense
    Ven 14 Sep 2012
    Amélie - Qarson

Bonjour, Je recherche un(e) étudiant(e) qui serait intéressé(e) pour nous monter un projet d'envergure,qui pourrait être intéressant à présenter pour votre dossier de fin d'année. Nous sommes distributeur automobile grand public et nous avons un avons un showroom de 1 500m² + un parc auto de 10 000 m² qu'il faut réaménager dans le but d'accueillir au mieux nos clients. Nous sommes situés dans le 77 à côté de DisneyLand Paris. Toutes propositions seront étudiées. Merci de me contacter au 01 80 96 32 27 ou par mail amelie@qarson.fr
    Mer 26 Sep 2012
    FaynP

Bonjour,nous sommes un jeune couple sur le point de realiser un permis de construire a Pont de Barret (26). Nous avons fais les plans de la maison sur architecte3D il nous reste peut etre quelques modifs a faire et aussi a realiser les autres plans necessaires. Si un jeune etudiant a besoin de s'entrainer,contactez nous! Merci d'avance
    Mer 26 Sep 2012
    FaynP

Bonjour,nous sommes un jeune couple sur le point de realiser un permis de construire a Pont de Barret (26). Nous avons fais les plans de la maison sur architecte3D il nous reste peut etre quelques modifs a faire et aussi a realiser les autres plans necessaires. Si un jeune etudiant a besoin de s'entrainer,contactez nous! Merci d'avance
    Jeu 27 Sep 2012
    Joe

"s'entrainer" mdr,faut payer ma poule
    Ven 28 Sep 2012
    Audrey
    Re: recherche étudiant en architecture pour idées extension

Bonjour,nous avons un projet d'extension pour notre maison située à Crozet (01). Nous souhaiterions confronter nos idées à celles d'un étudiant en architecture afin de profiter de ses lumières. Pour ce faire,nous disposons du PLU,des plans d'origine de la maison scannés au format PDF et d'un plan AutoCAD avec nos propositions pour les modifications. Ce travail peut se réaliser à distance. Merci de bien vouloir nous contacter pour discuter plus avant de ce projet et des conditions. audreymoncarey@hotmail.com
    Dim 04 Nov 2012
    caro
    Re: recherche étudiant en architeteture pour appart ds le 13

Bonjour, A la recherche d'un étudiant dans le Nord du 13 pour conseils sur aménagement d'un grenier de 49 M2 en appartement. Optimiser au maximum l'espace,cet appartement aura par la suite un rdc,et formera une maison à part entiere,la mission sera donc de faire des plans de ce studio tout en anticipant certains elements (trape pour escalier...) afin d'eviter de faire trop de travaux lors de l'acquisition definitivedes deux parties du logement.
    Mar 08 Jan 2013
    servicearchitecture.fr

Bonjour, Je suis Vincent Gaillard,Etudiant en architecture à l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture et de Paysage de Lille (ENSAPL). j'ai créé mon auto-entreprise,servicearchitecture.fr,qui a pour but de fournir des documents graphiques de qualités dans le bâtiment. (plan de réalisation, coupe,maquette virtuelle,montage photoréaliste,etc ...) je réalise essentiellement des permis de construire,des plans,coupes, élévations,perspectives 3D photoréalistes à la carte,dans le cadre de projets architecturaux. Etant étudiant,vous comprendrez que mes tarifs sont nettement plus bas que ceux d'un architecte. je suis dans l'oise,en picardie,cependant je peux travailler a partir de cotations,de photos,et de votre briefing de projet,pour réaliser votre projet en 3d. n'hésitez pas à me contacter si vous êtes intéressé,ou si vous souhaitez des renseignements supplémentaires. Très cordialement. Vincent Gaillard Etudiant à l'ENSAPL. gérant de servicearchitecture.fr 07.70.64.54.07 contact@servicearchitecture.fr
    Page 19 sur 19
    Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19
    Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits