BATIWEB FORMATION
Trouvez toutes les formations du BTP et de l'Architecture
formation.batiweb.com

ARCHIAGENCY
COMMUNICATION GRATUITE Réalisation de votre propre support de communication PERSONNALISÉ ET GRATUIT.
www.archiagency.fr

LA-DOMMAGE-OUVRAGE.FR
Devis sous 48 Heures par simple fiche de Prétarification
www.la-dommage-ouvrage.fr

AFPA
Développez vos compétences avec l’AFPA. Leader sur les formations aux métiers du bâtiment ! Cliquez ici !
www.afpa.fr

Liens sponsorisés

CyberArchi.com

Le magazine d'information des Architectes

Inscrivez-vous à notre newsletter

Accueil>Forum des architectes>Messages

Avertissement :

• Les messages publicitaires, diffamatoires et hors propos sont strictement interdits.

• Particuliers : pour faire une demande de devis et obtenir des devis comparatifs sur e-travaux.com cliquez ici

• Artisans : pour recevoir toutes les demandes de devis de notre réseau sur e-travaux.com cliquez ici

• Pour déposer votre CV cliquez ici

• Accueil ForumAccueil Forum     RetourRetour     RechercherRechercher     Nouveau sujetAjouter un message
    Page 1 sur 1
    Mar 10 Juil 2012
    Stan92
    Sujet du message: RECHERCHE ETUDIANT ARCHITECTURE INTERIEUR

Bonjour à tous, Je recherche un étudiant qui pourrait m'aider à aménager un appartement à Neuilly-sur-seine. Superficie de 100m2 environ,cuisine à refaire,salle de bain à créer,espaces à revoir...Cherche à concevoir un appartement simple,sobre,et convivial sans engagé trop de frais malgré quelques travaux importants. Je cherche quelqu'un de débrouillard,et qui aura un peu de temps devant lui pour suivre l'avancé des travaux,le choix des matériaux... Petit budget mais rémunération proposé si (très) raisonnable ;) J'envisage de commencer les travaux dès que possible. Merci de vous faire connaître par mail,avec vos propositions!! Merci! tan92200@gmail.com
    Page 1 sur 1
    Accueil ForumAccueil Forum   RetourRetour   RechercherRechercher   Nouveau sujetAjouter un message   CréditsCrédits