nassos Sujet du message: Re: RECHERCHE ETUDIANT ARCHITECTE D'INTERIEUR
Bonjour,nous envisageons la rénovation d'une grande maison individuelle qui a beaucoup de charme située dans LA VIENNE (86). Proposons cette opportunité à un(e) étudiant(e) en architecture d'intérieure pour nous aider à réaménager les plans de disposition de cette maison,aménager deux grand combles,redessiner les volumes,le tout dans un but de lui apporter un style moderne qui s'adapte bien à son style ancien.Beau challenge Et grand potentiel pour créatifs et porteurs d'idées.Prêts à prendre en charge vos frais de déplacement et d'hébergement et à vous rémunérer modestement. Faites vos propositions à basma.sadani@club-internet.fr. Merci
Bonjour,
Jeunes entrepreneurs parisiens,nous recherchons un/des étudiant(s) intéressé(s) par l'aménagement intégral d'une ancienne galerie d'art du 10ème arrondissement que nous souhaitons transformer en bar lounge.
Le projet est d'envergure,600m2,de très grandes hauteurs sous plafond,et un très fort potentiel ! Le projet vous intéresse ? contactez-nous par mail samia306@aol.com
Bonjour,nous avons acheté 1appart de 87m2 livre en juillet 2013 et devons commencer à concevoir la cuisine et le salon . Très ouverts d'esprit nous sommes preneur de toutes propositions . Plans à votre dispo par mail . Beau potentiel à vous de jouer ! Sur la garenne colombes dépt 92 soyez nombreux :p
Bonjour,
Nous sommes un couple (enseignant en art / artiste) à la recherche d'un étudiant en architecture ou un jeune architecte pour concevoir l'aménagement de notre nouvelle habitation de 105 m2 située à La Courneuve (à 5min à pied du RER Aubervilliers/La Courneuve).
Potentiel important: 4 pièces dont deux avec grande HSP,parquet ou tomettes anciennes,poutres apparentes,lumière traversante,parquet,escalier central...
Tout est à repenser dans cette ancienne ferme (à priori du 17ème siècle) puisque notre lot servait avant de bureaux et à stocker des costumes d'époques pour le cinéma.
Travaux à prévoir: nouvelle porte d'entrée,électricité aux normes,installation compteur d'eau individuel et chaudière,réfection peinture,création d'un espace cuisine,salle de bain et deux chambres.
Livraison fin septembre.
Notre budget global est serré (15000 euros),nous allons donc faire certains travaux nous-même.
Si vous êtes un(e) étudiant(e) en architecture ou jeune architecte et que vous voulez étoffer votre book et élargir votre expérience contactez nous.
Indemnités à convenir ensemble.
Passez votre chemin:
Si vous détestez: les artistes minimalistes,les planchers qui grincent,les cloisons mobiles,les oliviers et les poules.
Si vous aimez: le tout Ikéa,les paillettes,les géraniums,Dali et l'obsolescence programmée.
Bonjour La Garenne!
Si vous chercher encore un architecte d'intérieur,n'hésitez pas à me contacter: contact@hannahelizabeth-id.com Bien cordialement Hannah
Bonjour,
Nous souhaitons aménager nos combles dans notre maison située à Noisy Le grand (Région parisienne,RER A).
En particulier,
- aménagement des combles (espace à vivre,bureau,rangements)
- trouver le bon emplacement pour la mise en place d'un escalier,pas évident du tout,idéal pour un projet
d'étudiant en "architecte d'interieur."
Si vous êtes intéressé,n'hésitez pas à nous contacter par mail,
M.S
mail : zakboy@voila.fr
Bonjour,
je suis une jeune actif(premier travaille) qui demenage à nantes dans 1semaine,j'ai loue un appartement de 33m2,avec un sejour en L,un cuisine separé,une petite salle de bain,toillete et buanderie tout à amenager!!!
je cherche l'aide d'un étudiant de deco,architecte d'interieur,même amateur... qui voudrais me faire un project d'amenagement( ou moins juste de la piece à vivre) je suis totalement perdue et je voudrais pas perdre de le space pour pas bien choisir les meubles ou la distribution.
j'ai tous les meubles à acheter donc pour le project j'ai un budget "caritatif" à proposer...
Merci d'avance
Voila mes coordonés: risenhalta86@hotmail.com
Bonjour "JD"
Je suis très intéressée par votre projet,et suis assez fan de votre "conception" des choses,je ne passerais donc pas mon chemin en espérant que vous êtes toujours à la recherche d'un(e) jeune archi (et archi d'intérieur,par la même occasion).
si c'est le cas,n'hésitez pas à me contacter au plus vite. lilouchili@gmail.com
je boss pas pour des artiste refoulé forcé de donner des cours dans l'édu. nat. étoffer un book....tu boss pour étoffer ton book toi ou pour vivre??? putain de prof à 2frcs et ça se prend pour des artistes...
Bonjour,
Nous sommes en train d'acquérir une maison datant de 1900 à rénover située dans l'indre(36) et nous souhaiterions faire appel à un étudiant architecte d'intérieur contre rémunération modeste pour des conseils d'aménagements,rénovation et décorations.
Merci d'avance,bien cordialement.
stefvmarques@hotmail.fr