• Accueil
  •  > 
  • Venez-vous inspirer au Salon des Achats et Environnement de travail !
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2017

Venez-vous inspirer au Salon des Achats et Environnement de travail !

10000 visiteurs, 300 exposants proposant une large offre de services, de multiservices et de multitechniques pour accompagner les Directeurs Achats, Directeurs Environnement de Travail dans leurs préoccupations métiers.

Retrouvez-les 28, 29 & 30 mars 2017 à la Porte de Versailles!

Publié le 16/03/2017

A+
A-

Un bilan positif placé sous le signe du renouveau

Le salon continue son évolution (9 968 visiteurs soit + 23% sur l’édition 2016)  pour accompagner les Directeurs Achats et les Directeurs Environnement de Travail dans leurs préoccupations métiers.
9 968 visiteurs soit + 23% se sont rendus au Pavillon 1 de la Porte de Versailles pour rencontrer près de 250 exposants proposant cette année une offre encore plus large et diversifiée aux côtés d’exposants « historiques ». Au-delà de ces chiffres en très nette ascension, la première source de satisfaction des exposants est venue de la qualité des contacts générés lors du salon.
Le positionnement affirmé du salon et les différents contenus et animations ont poussé les Directions Achats, Directions des Services Généraux et Direction Environnement de Travail à venir en plus grand nombre : + 19 % de Direction Achats et + 11 % de Direction Services Généraux / DET / Direction Immobilière.

 

Un contenu toujours plus dense et riche en innovations en 2017

S’interroger, échanger, comprendre…Près de 50 conférences, tables rondes et interventions pour vous répondre !
Sur l’AGORA, le Workshop et sur les Espace Traitement du Document et Bien Etre au Travail, venez écouter des intervenants reconnus, sur des formats courts (45minutes) ou longs (1h30) pour mieux appréhender les enjeux et assimiler les conséquences des évolutions des achats et de l’environnement de travail.
La mondialisation, le développement durable, les achats responsables avec le Label Relations Fournisseur Responsables, la RSE (la France est leader en termes de performance RSE par rapport au reste des pays de l’OCDE d’après l’étude Ecovadis – Médiation Inter-Entreprises, mars 2016), l’économie circulaire, la transition énergétique, les réglementations, l’externalisation…autant de sujets que nous aborderons aussi avec  notre partenaire historique l’ARSEG.
Du 28 au 30 Mars à Paris Expo, Porte de Versailles, ce sont donc toutes les Directions Achat, les Directions Environnement de Travail, Facility Managers, Directions Immobilier et Property Managers qui sont conviés à se retrouver pour échanger sur les problématiques actuelles et découvrir les évolutions de demain.

 

Des espaces thématiques à découvrir et des nouveautés

Rencontrez les experts sur les 4 espaces dédiés du salon
Les nouveautés 2017 :


LE VILLAGE INNOVATIONS   
Au vu du succès de l’édition 2016, nous agrandissons le Village Innovations afin d’accueillir encore plus de jeunes startups françaises qui présenteront en exclusivité leurs solutions inédites .Le salon, en partenariat avec Workplace Magazine fait place à la créativité et à la prospective en offrant aux entreprises françaises la possibilité de partager leur vision et savoir-faire. Sélectionnées sur dossier, ces startups et entreprises disposeront d’un espace sur le Village Innovations. Une opportunité stratégique pour ces entreprises et pour les visiteurs à la recherche de nouveautés.


 L’ESPACE TRAITEMENT DU DOCUMENT  
Cet espace au sein de la zone Services a été créé en partenariat avec Info Buro Mag et réunit des experts qui accompagnent les entreprises dans la transition numérique. Les acteurs de l’impression, de l’externalisation, de la dématérialisation, de la bureautique et des services pourront donc répondre aux questions et besoins des entreprises sur ce sujet au travers d’un cycle d’informations (formations). Ces informations auront lieu sur une mini agora placée au cœur de l’ESPACE TRAITEMENT DU DOCUMENT. Une conférence les réunissant aura lieu également sur l’Agora centrale afin de faire le point sur les évolutions de la transition numérique en 2017.

 


Et toujours :

LE VILLAGE E-ACHATS
Créé en partenariat avec La Lettre des Achats, ce village accueillera les différents acteurs de solutions e-achats et de l’externalisation pour répondre aux préoccupations des Directeurs Achats. Les différents intervenants seront présents à une table ronde sur l’Agora avec François-Charles Rebeix, Directeur de la publication La Lettre des Achats.


Demande de documentation
Venez-vous inspirer au Salon des Achats et Environnement de travail !
Venez-vous inspirer au Salon des Achats et Environnement de travail !
Venez-vous inspirer au Salon des Achats et Environnement de travail !
Venez-vous inspirer au Salon des Achats et Environnement de travail !
Venez-vous inspirer au Salon des Achats et Environnement de travail !
CYBER