• Accueil
  •  > 
  • Un générateur de plantes 3D integer à Autodesk Architectural Desktop
Rejoignez Cyberarchi : 

Un générateur de plantes 3D integer à Autodesk Architectural Desktop

© Cyberarchi 2019

La nouvelle version du logiciel de simulation de plantes EASYnat 2.5 est intégrée dans Autodesk Architectural Desktop 2006 et Autodesk Viz 2006, annonce Autodesk dans un communiqué.

 
 
A+
 
a-
 

EASYnat est un générateur de plantes 3D destiné au marché de l'Architecture et de la construction. Simple et rapide à mettre en oeuvre et à utiliser, ce logiciel permet à l'utilisateur de facilement modéliser de la végétation en 2D ou 3D dans une scène architecturale ou urbanistique d'Autodesk Architectural Desktop 2006 et de la visualiser dans le logiciel de rendu VIZ Render avec une parfaite cohérence botanique. EASYnat simule la croissance des plantes et les changements de saisons.

Selon ses concepteurs, EASYnat peut modéliser automatiquement une plante en 3D, 2D ou hybride 2D/3D grâce à sa technique de modélisation hybride qui combine à la fois de la 2D et de la 3D. Cette solution permet d'obtenir une plante en 3D avec un minimum de polygones et un maximum de réalisme. Elle économise les ressources mémoire de la machine et accélère les temps de calcul. Autodesk Architectural Desktop intègre par défaut une bibliothèque de base de 4 plantes. La bibliothèque peut ensuite être enrichie à partir du site Internet de Bionatics (www.bionatics.com), leader mondial des technologies de simulation et de modélisation de plantes.

Un générateur de plantes 3D integer à Autodesk Architectural Desktop
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER