• Accueil
  •  > 
  • The Ritz-Carlton Yacht Collection choisit Evac pour des solutions sur mesure
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2018

The Ritz-Carlton Yacht Collection choisit Evac pour des solutions sur mesure

La chaîne d’hôtels The Ritz-Carlton, synonyme de grand luxe dans le monde entier, intègre le monde des croisières. The Ritz-Carlton Yacht Collection se tourne ainsi vers Evac pour garantir la durabilité des systèmes de traitements des eaux usées et de production d’eau potable de ses yachts.

Publié le 28/03/2018

A+
A-

Evac, au cœur du système

 

Pour la conception intérieure, la société The Ritz-Carlton Yacht Collection s’est associée à une entreprise suédoise leader en matière de conception de bateaux de croisière : Tillberg Design. Les bâtiments seront construits dans les chantiers navals de Hijos de J. Barreras, une entreprise familiale de 125 ans qui s’avère également être le plus important constructeur de navires privé d’Espagne.

 

La solution intégrale cleantech d’Evac tiendra une place centrale au cœur de ces yachts qui embarqueront tous un système de collecte sous vide Evac comprenant des toilettes sous vide Evac Optima 5 ainsi que des centrales de vide Evac EcoVac.
Les systèmes de traitement des eaux usées des bateaux réuniront deux modules MBR 95 KN avec pré criblage et gestion des boues. Les systèmes de gestion des déchets secs et humides feront appel à des unités de transport automatique sous vide et de compactage par briquetage, ainsi qu’à la technologie Evac de nouvelle génération d’incinération cyclonique. Les yachts embarqueront également les systèmes Evac de production d’eau potable qui affichent une des meilleures efficacités énergétiques actuelles du marché.

 

« Nous sommes particulièrement fiers d’intégrer l’aventure The Ritz-Carlton Yacht Collection, » déclare Ljubo Jurisevic, président d’Evac Global Cruise Business. « Grâce aux systèmes Evac, ces yachts ne seront pas seulement les plus luxueux, ils seront aussi les plus respectueux de l’environnement. »

 

Plus d’informations



La solution environnementale Evac réduit les besoins en eau

La toilette sous vide Evac Optima 5 économise jusqu’à 80% d'eau à la source. L'urinoir Evac Optima 5 est le premier urinoir sous vide du marché́, il utilise seulement 0,6 litres d'eau par chasse.

Le Bioréacteur à Membrane Evac MBR est une micro station d'épuration non enterrée, préfabriquée et ultra compacte. La qualité des eaux traitées permet un recyclage ou un rejet en milieu naturel suivant les normes en vigueur.

 

Les bâtisseurs font confiance à Evac

 

Nouveau Forum Commercial d’Ametzondo Shopping Bayonne ° Hôtel Flottant City OFF Paris Seine ° YOTELAIR Paris CDG ° Nouvelle Gare Multimodale de Nanterre Université ° Institut Universitaire de Cancérologie de Toulouse ° Tours Citylights Pont de Sèvres ° Centre de Recherche en Virologie de l’INRA ° Gare de Lyon, Gare du Nord Paris ° CHU de Nantes ° Refuge du Goûter Alpes ° Brando Resort Polynésie ° Hôtel Le Méridien Bora Bora ° Aéroport de Heathrow  Londres ° Gare internationale de Saint Pancras  Londres ° Bureaux 1 Bligh Street Sydney ° Hôpital Pirogov Saint
Pétersbourg ° …

 Voir la vidéo

 

 


Demande de documentation
The Ritz-Carlton Yacht Collection choisit Evac pour des solutions sur mesure
The Ritz-Carlton Yacht Collection choisit Evac pour des solutions sur mesure
CYBER