TECHNAL LANCE SON « CLUB 4114 » DÉDIÉ AUX PRESCRIPTEURS

TECHNAL LANCE SON « CLUB 4114 » DÉDIÉ AUX PRESCRIPTEURS

TECHNAL LANCE SON « CLUB 4114 » DÉDIÉ AUX PRESCRIPTEURS

Le PARTAGE est une valeur forte ancrée dans l’ADN  de TECHNAL. Partenaire des acteurs de la construction, la marque s’attache, depuis près de 60 ans,  à tisser des liens privilégiés et pérennes avec ses prescripteurs et clients. Cette proximité s’illustre à travers une multitude d’initiatives, à l’image du réseau des ALUMINIERS AGRÉÉS TECHNAL créé il y a plus de 35 ans, ou encore du PALMARÈS ARCHITECTURE ALUMINIUM  qui vient de célébrer sa 17ème édition. Le lancement  du « Club 4114 », s’inscrit dans cette philosophie  et marque d’une nouvelle pierre blanche l’histoire de TECHNAL. Son nom « 4114 » fait écho au profilé rainuré créé par l’entreprise en 1960. Sa représentation graphique, associée au logotype de TECHNAL depuis 1970, est aujourd’hui la signature de la marque.

  • Twitter
  • Facebook
  • Google Plus
  • Viadeo
  • Linkedin
  • Pinterest

Fédérateur, le « Club 4114 » a pour volonté de  réunir une communauté de prescripteurs privilégiés, qui partagent les mêmes problématiques.  Ces architectes, économistes, bureaux d’études, entreprises générales, promoteurs… pourront échanger sur leurs expériences, leurs inspirations et surtout leur amour pour l’architecture. Ils recevront des attentions personnalisées tout au long de l’année, et seront invités à une multitude d’évènements conviviaux  pour les associer à la vie de la marque et renforcer ainsi leur partenariat. 

 

La conférence sur le thème « Des Villes Sensibles aux Architectures Subtiles », qui s’est tenue ce 11 décembre  à la Philharmonie de Paris, a été le premier événement organisé pour le « Club 4114 ». À cette occasion,  ERIC CASSAR, fondateur et architecte d’ARKHENSPACES,  a présenté ses travaux de recherche autour d’espaces à la fois contemporains et durables. Sa proposition : une architecture à vivre, à l’échelle de l’homme et  en harmonie avec ses sens. Une approche plus humaine, mêlant harmonieusement le pragmatisme, l’écologie et le social, des notions chères au spécialiste des menuiseries en aluminium TECHNAL. 

 

LE CLUB « 4114 » POUR…
 
 
 
… NOURRIR LE QUOTIDIEN DES PRESCRIPTEURS
 

TECHNAL souhaite apporter du contenu différenciant aux prescripteurs en lançant le blog et le magazine semestriel « 4114 ». Ces deux outils complémentaires sont de véritables sources d’inspirations. Ils feront la part belle aux tendances architecturales, au design et plus largement à l’art de vivre.  La marque proposera également des « webinaires » et des formations sur des sujets actuels tels que le BIM ou encore des visites chantiers avec interventions de spécialistes...
 
 
 
… S’ASSOCIER À LA VIE DE L’ENTREPRISE

 

Le club est un catalyseur d’informations. Ses membres sont invités en avant-première à des présentations  de nouveaux produits ou services, des visites d’usine, des animations régionales… Ils auront l’occasion de participer à des groupes de travail créatifs ou encore d’élire le « Prix 4114 » du Palmarès. En tant que partenaires privilégiés, ils recevront également régulièrement des courriers et des cadeaux personnalisés.
 
 
 
… PARTAGER DES MOMENTS DE CONVIVIALITÉ

 

TECHNAL invite les prescripteurs à des événements sportifs et culturels, à Paris ou en région. Il les convie également à deux soirées festives annuelles,  lors du salon Mondial du bâtiment ou à l’occasion  d’une conférence sur un thème sociétal majeur comme par exemple la « Ville sensible ».