• Accueil
  •  > 
  • Système de Températion® domestique intelligent : T.ZEN 4000 d'ALDES
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

Système de Températion® domestique intelligent : T.ZEN 4000 d'ALDES

Parce que faire des économies d'énergie devient une priorité de l'habitat moderne, ALDES propose le système de Températion® Domestique T.Zen 4000.
La combinaison technologique des éléments permet la production de chauffage en hiver, le rafraîchissement en été, la ventilation double flux et la production d'eau chaude sanitaire des bâtiments performants (de type BBC, Effinergie...).

Publié le 28/01/2013

A+
A-

T.Zen 4000 est un système qui répond aux préoccupations environnementales de l'habitat moderne tout en améliorant le confort de la maison. Le système assure un renouvellement d'air en permanence ainsi que l'eau chaude toute l'année :


  • Renouvellement d'air intelligent et économique grâce à un échangeur double flux thermodynamique intégrant une pompe à chaleur réversible.

  • Confort été comme hiver avec une meilleure qualité d'air et une température homogène dans le logement.

  • Production de l'eau chaude sanitaire à l'aide de la pompe à chaleur quel que soit le mode de fonctionnement.

  • Solutions disponibles en habitat individuel et collectif.

Ventiler. La Températion® est d'abord un système de ventilation performant : une VMC double flux.
Avec un renouvellement d'air parfaitement maîtrisé et une filtration de l'air neuf, le système T.Zen 4000 garantit un air plus sain tout en insufflant un air doux en température.

Chauffer. Le système de Températion® T.Zen 4000 apporte une chaleur douce et homogène par l'air dans l'ensemble de votre logement et conserve la chaleur à l'intérieur. Le système gère la puissance en fonction des besoins, pièce par pièce. Intégré en faux plafond, il permet de préserver l'espace et facilite l'aménagement des pièces... Un système de chauffage discret et intelligent pour un confort juste et économique !

Rafraîchir. Le système de Températion® T.Zen 4000 est réversible et apporte un rafraîchissement et une déshumidification plus économique de l'air neuf insufflé. Et pour limiter encore la consommation d'énergie et offrir un rafraîchissement naturel, la Températion® Domestique assure automatiquement la surventilation du logement dès que la température extérieure est plus basse que la température intérieure.

Produire l'Eau Chaude Sanitaire (ECS). L'eau chaude sanitaire consomme autant d'énergie que le chauffage dans une maison performante. Ainsi, quels que soient la saison et le mode de fonctionnement choisi, il est possible de générer de l'ECS en bénéficiant des performances de la pompe à chaleur et d'exploiter l'énergie disponible dans l'air extrait. Et l'été, pour produire l'ECS, le système capte l'énergie sur l'air neuf entrant et le rafraîchit gratuitement avant de l'insuffler dans le logement !


Système de Températion® domestique intelligent : T.ZEN 4000 d'ALDES
CYBER