• Accueil
  •  > 
  • Stisolith®, la gamme de solutions esthétiques pour l’isolation des sous-faces de dalles
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

Stisolith®, la gamme de solutions esthétiques pour l’isolation des sous-faces de dalles

Les panneaux Stisolith® sont destinés à l’isolation et à la protection des sous-faces de dalles sur locaux non chauffés. Composés d’un parement en laine de bois et pour certains d’un isolant en polystyrène expansé ou en laine de roche, ces panneaux combinent performances thermiques, acoustiques et qualités esthétiques.

Publié le 03/02/2016

A+
A-

Certifiés ACERMI, les panneaux Stisolith® garantissent de hautes performances d'isolation thermique, de protection incendie et de résistance mécanique pour répondre aux réglementations en vigueur.
 

Esthétiques, avec leurs bords chanfreinés et leur laine de bois blanche, ils sont particulièrement adaptés à l'habillage de sous-faces de dalles pour tous les locaux non-chauffés (parkings, passages ouverts, vides sanitaires, etc.). Ils sont conçus pour une mise en œuvre simple, en fond de coffrage ou en isolation rapportée sous une dalle existante.
Pour les modèles en fond de coffrage, les agrafes peuvent-être posées préalablement en usine pour un réel gain de temps.
 

La gamme Stisolith® est composée des produits suivants :
 

  •    Stisolith®, en laine de bois de couleur blanche. Pour l'habillage des sous-faces de dalles
  •    Stisolith® A2, en laine de bois de couleur blanche qui répond aux exigences de l'AM8. Classé A2-s1, d0, il est parfait pour l'habillage des locaux techniques
  •    Stisolith® Ultra, en polystyrène expansé gris, avec un parement de 20 mm en laine de bois de couleur blanche. Pour l'isolation thermique des bâtiments d'habitation en fixation mécanique
  •    Stisolith® Ultra Coffrage, en polystyrène expansé gris, avec un parement supérieur de 10 mm en laine de bois de couleur grise et un parement inférieur de 20 mm en laine de bois de couleur blanche. Destiné à l'isolation thermique des bâtiments d'habitation en fond de coffrage
  •    Stisolith® LR, en laine de roche avec un parement supérieur de 10 mm en laine de bois de couleur grise et un parement inférieur de 10 mm en laine de bois de couleur blanche. Il est idéal pour l'isolation thermique et la protection incendie des ERP (Établissements Recevant du Public)

 

 

Pour en savoir plus


Demande de documentation
Stisolith®, la gamme de solutions esthétiques pour l’isolation des sous-faces de dalles
CYBER