• Accueil
  •  > 
  • SOLUTION FAÇADE : ArGeLite de ArGeTon, le nouveau bardage terre cuite simple peau
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

SOLUTION FAÇADE : ArGeLite de ArGeTon, le nouveau bardage terre cuite simple peau

Reconnu depuis plus de vingt ans, pour la qualité de ses bardeaux terre cuite alvéolés double peau, ArGeTon amène, sans conteste, une finition d'une grande netteté et met en valeur le caractère architectural des réalisations, tant dans l'habillage de bâtiments anciens que dans les créations les plus contemporaines.

Publié le 17/12/2012

A+
A-

Pour compléter sa collection, ArGeTon® a créé, pour vous, ArGeLite®, sa solution de bardage en simple peau, tout en élégance et en simplicité !
C'est ainsi que, composés d'une seule paroi, les bardeaux ArGeLite® deviennent un matériau de parement léger, propre à optimiser les coûts de mise en oeuvre avec un faible poids de 31kg/m².

Plus économiques, ArGeLite se pare un nuancier de 13 teintes unies et se compose de bardeau de hauteur de 200 à 300 mm et de longeur variant de 400 à 800 mm.
Ils permettent, entre autres, la rationalisation des coûts de transport et le libre choix entre une ossature primaire en métal ou en bois. Enfin, simplicité et rapidité de pose sur rail porteur horizontal sont, plus que jamais, synonymes d'économies dans la phase de montage. Le montage des bardeaux ArGeLite® possible dans les deux sens dela façade : en montant ou en descendant selon les besoins du chantier.

ArGeLite est une reponse adaptée aux exigences des projets BBC et des constructions passives, laissant une liberté totale dans le choix et les épaisseurs d'isolant pour votre d'Isolation
Thermique par l'Extérieur.


SOLUTION FAÇADE : ArGeLite de ArGeTon, le nouveau bardage terre cuite simple peau
SOLUTION FAÇADE : ArGeLite de ArGeTon, le nouveau bardage terre cuite simple peau
CYBER