• Accueil
  •  > 
  • Solids, des carreaux robustes et au fort impact.
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

Solids, des carreaux robustes et au fort impact.

La collection de carrelage Mosa Solids se caractérise par une matière céramique à la fois changeante et robuste, résistant à toute épreuve.
Aujourd’hui Mosa complète cette gamme par un nouveau format carré de 90 centimètres de côté.

Publié le 08/12/2016

A+
A-

Plus qu’un carreau de grande taille, on est proche de véritables dalles céramiques.

Par rapport aux carreaux existants de 60 centimètres de côté, la texture et les nuances de ce nouveau grand format ont été largement augmentées.
Cela donne à ce carreau un magnifique impact visuel, pour habiller les espaces de façon dynamique et élégante.
Le carreau Mosa Solids de 90 par 90 centimètres est particulièrement adapté aux grands espaces haut de gamme et à ceux où la fréquentation est importante.

Chaque carreau de la collection Mosa Solids possède sa propre texture : les variations des granulés séchés par pulvérisation et des flocons fins et grossiers créent une impression de profondeur. Ce carreau peut sembler à la fois brut et luxueux, alors que sa finition présente une surface lisse.
Chaque carreau se compose d’un ton moyen et foncé ou bien d’un ton moyen et clair.
Tout comme dans un environnement naturel, ces différences subtiles de tonalités apportent au carreau Solids une variation riche pour concevoir des surfaces vivantes et énergiques.

La gamme Mosa Solids est disponible en 12 coloris inspirés des tons naturels : blanc tonique, gris argile, gris agate, gris pierre, gris basalte, noir graphite, beige sable, ocre foncé, rouille, gris jade, gris vert et brun terre.


Dans cette gamme Mosa propose une solution complète pour les revêtements de sol : plinthes de 90 par 9,5 centimètres, évacuation de douche de 90 par 15 centimètres, carreaux pour marches d’escalier dans différents formats.

 

Pour en savoir plus


Demande de documentation
Solids, des carreaux robustes et au fort impact.
CYBER