• Accueil
  •  > 
  • Revêtement de sol NORAPLAN® UNITA, le mariage unique du caoutchouc et du granit
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2020

Revêtement de sol NORAPLAN® UNITA, le mariage unique du caoutchouc et du granit

Le revêtement de sol noraplan® unita apporte un design inédit avec le mariage improbable de deux matières opposées : du caoutchouc souple et du granit rigide.

Publié le 27/02/2012

A+
A-

Le granit se présente sous forme de petits éclats incrustés dans le caoutchouc. Tout pourrait opposer ces deux matériaux, et pourtant ils s'assemblent de manière parfaite pour procurer un aspect naturel qui se rapproche du béton ciré.

Le design est innovant et changeant selon les reflets de la lumière sur le granite, cependant le noraplan® unita ne perd rien des qualités reconnues des revêtements nora®. Il offre toujours une grande résistance à l'usure et surtout il garde sa souplesse utile pour la réduction des bruits d'impact et agréable pour le confort des utilisateurs. Aucune protection de surface n'est nécessaire ni en usine ni durant toute la durée de vie. Les joints restent invisibles car ils se réalisent en double coupe, ce qui permet d'accentuer l'aspect de béton ciré.


Le noraplan® unita se destine à tous les locaux nécessitant du design et de la résistance. Il se décline en 12 coloris classiques et 4 coloris avec plus d'éclats de granit. De 2 mm d'épaisseur, il se présente en lés de 15 x 1,22 m.
Parmi les autres nouveautés, nora® propose désormais des colles, des primaires et des ragréages pour accompagner l'installation de ses revêtements. Ces nouveaux produits se distinguent par leurs performances techniques et environnementales.

Revêtement de sol NORAPLAN® UNITA, le mariage unique du caoutchouc et du granit
Revêtement de sol NORAPLAN® UNITA, le mariage unique du caoutchouc et du granit

Recevez la newsletter

CYBER