• Accueil
  •  > 
  • RENSON® vous présente la Camargue® : Une toiture de terrasse exclusive qui peut être entièrement fermée et avec une toiture à lames orientables : protection solaire, évacuation de l'eau et technique intégrée
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

RENSON® vous présente la Camargue® : Une toiture de terrasse exclusive qui peut être entièrement fermée et avec une toiture à lames orientables : protection solaire, évacuation de l'eau et technique intégrée

En 2010 RENSON® a lancé sa toiture de terrasse Lagune® , comportant une protection solaire intégrée résistant au vent, étanche mais translucide en toiture. Aujourd'hui RENSON® enrichit sa gamme et vous présente la Camargue® - une nouvelle solution avec une toiture de protection solaire étanche composée de lames orientables en aluminium, d'une évacuation d'eau de pluie et de protections solaires verticales intégrées. Cette pergola peut être fermée sur les côtés et à l'avant au moyen de stores résistants au vent, de panneaux coulissants Loggia®, de panneaux coulissants en verre ou d'une combinaison de ces différents éléments.

Publié le 09/04/2012

A+
A-

Cette terrasse constitue un espace de vie supplémentaire, qui vous protège du soleil, de la pluie, du vent ou du froid.

La Camargue® combine une construction en aluminium à une toiture constituée de lames orientables en aluminium. Les lames sont orientées en parallèle avec l'habitation ou à la verticale et permettent au consommateur de déterminer lui-même le niveau de protection solaire et/ou de ventilation. En position fermée la toiture est entièrement étanche. L'eau de pluie qui ruisselle sur la toiture est évacuée via les profils porteurs, même en cas de forte averse. Lorsque vous ouvrez les lames après une averse, l'espace intérieur de votre Camargue® reste sec.

La Camargue® peut être équipée de différents éléments sur les côtés et/ou à l'avant. Des protections solaires Fixscreen®, résistantes au vent et motorisées, sont disponibles dans une cinquantaine de coloris et peuvent être équipées de fenêtres transparentes Crystal. Il est possible d'intégrer des portes en verre coulissantes. Ces portes peuvent être combinées à des screens résistants au vent, ce qui permet de conserver les avantages d'une protection solaire. Les panneaux coulissants Loggia® offrent une autre alternative. Ces panneaux en aluminium peuvent être équipés de stores (Loggiascreen® 4Fix) ou de lames en bois (Loggiawood®). Les différents choix permettent au propriétaire de composer une Camargue® personnalisée, qui s'adapte entièrement au caractère et à l'architecture de son habitation, de son établissement horeca ou de tout autre bâtiment.

Lors du développement de sa Camargue® , RENSON® a attaché une importance particulière à la qualité de finition, au montage simple et à l'entretien limité. Les éléments de fixation sont pratiquement invisibles et les câbles électriques sont dissimulés dans la structure. La fixation au sol peut être invisible également. Cette toiture de terrasse peut être montée de différentes façons : autoportante, sur façade ou intégrée dans une ouverture existante sans colonnes verticales.

La Camargue® peut être installée avec des dimensions maximales de 4 m (avancée) et 6 m (largeur) par élément. Elle peut également être montée en plusieurs parties couplées sur les côtés ou à l'avant. Elle est également une solution résistante au vent idéale pour les habitations, les établissements du secteur horeca, les magasins et autres projets.

Pour davantage d'informations, visitez notre site : www.renson.be

RENSON® vous présente la Camargue® : Une toiture de terrasse exclusive qui peut être entièrement fermée et avec une toiture à lames orientables : protection solaire, évacuation de l'eau et technique intégrée
CYBER