• Accueil
  •  > 
  • Prix Duo@Work : quand la recherche architecturale s'allie à une création industrielle innovante
Rejoignez Cyberarchi : 

Prix Duo@Work : quand la recherche architecturale s'allie à une création industrielle innovante

© Cyberarchi 2020

L'Unsfa Île-de-France structure régionale affiliée à l'Union Nationale des Syndicats Français d'Architectes a lancé la première édition du Prix Duo@Work, en partenariat avec le salon Architect@Work Paris.

 
 
A+
 
a-
 

Cette première édition entend récompenser tout projet, récent, en cours d'élaboration ou de mise en oeuvre qui serait « le résultat d'un parcours concerté, entre un architecte et un industriel, en matière de réflexion, d'invention, de création ou d'adaptation d'un produit, ou d'un ensemble de produits » , peut-on lire dans les conditions de l'appel à candidature lancé en juin dernier par l'Unsfa Île-de-France.

La date limite de dépôt des dossiers de candidature est fixée au 12 septembre 2014. Le jury, composé de maîtres d'ouvrage, d'architectes, d'industriels, de représentants du monde des arts et de partenaires se réunira pour désigner les trois lauréats, voire attribuer une mention spéciale si nécessaire.

La proclamation des résultats et la remise des prix auront ensuite lieu au cours de l'inauguration du salon Architect@Work le 9 octobre à Paris.

Les projets lauréats seront exposés lors de l'édition parisienne du salon 2014 ainsi que l'année suivante.

C.T

Concours Duo@Work
Mot clefs
Catégories

Recevez la newsletter

CYBER