• Accueil
  •  > 
  • PRIVA STOP SOLAIRE DE RMS EQUIPEMENT
Rejoignez Cyberarchi : 

PRIVA STOP SOLAIRE DE RMS EQUIPEMENT

© Cyberarchi 2019

Barrière levante automatique disposant d'un système de gâche intégré dans la lisse qui, couplée à une lyre de repos, permet de protéger la barrière contre le vandalisme.

 
 
A+
 
a-
 

Fonctionnant sur batteries 12 V rechargeables par 2 panneaux solaires intégrés, elle s'installe partout sans aucun travaux de raccordement. L'autonomie est totale à raison de 50 manoeuvres/ jour. Le corps de la barrière en acier galvanisé peint en rouge, intègre un chapeau amovible destiné à recevoir le panneau solaire. Elle est proposée en versions 3 m et 4 m offrant des largeurs de passage de 2,50 et 3,50 m. La barrière est pilotée par télécommande, digicode radio sans fil ou par la cellule de détection de mouvement.
Performances techniques : conforme CE, classe de protection IP66. Marchés visés : bureaux, établissements de soins, commerce, locaux scolaires, logements collectifs, industrie, hôtellerie - restauration. Circuits de distribution : négoce, réseau d'agences ou de concessionnaires. Prix de vente indicatif aux entreprises : 2.590 € HT. Lancement sur le marché : juin 2005.

RMS EQUIPEMENT
27 rue de la Fougère
Zone de la Fougère
88150 Chavelot
Tél. : 03.29.34.98.98
Email : privapark@wanadoo.fr

PRIVA STOP SOLAIRE DE RMS EQUIPEMENT
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER