• Accueil
  •  > 
  • Porte DIVA ECOENERGY, faites entrer la lumière, pas le froid !
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2017

Porte DIVA ECOENERGY, faites entrer la lumière, pas le froid !

Faciliter l’accessibilité tout en favorisant le bien-être intérieur et les économies d’énergie sont les objectifs de la porte DIVA ECOENERGY. Comme toute porte automatique, ses larges vantaux vitrés laissent entrer une lumière naturelle dans tout hall d’entrée. La porte DIVA ECOENERGY est de plus équipée de châssis et caisson d’opérateur à rupture de pont thermique. Cette structure métallique isolante est associée à un vitrage à isolation renforcée et basse émissivité laissant pénétrer l’énergie solaire tout en empêchant la chaleur de quitter les locaux.

Publié le 28/11/2017

A+
A-

En période hivernale, DIVA ECOENERGY confère une solution très appréciable combinant une haute performance d’isolation thermique à un apport de lumière naturelle bénéfique. La chaleur intérieure est préservée lorsque le bâtiment est fermé et contribue à améliorer le confort des occupants des lieux, tout en réduisant la facture énergétique.

 

DIVA ECOENERGY se décline en version double vantaux à ouverture centrale ou simple vantail à ouverture latérale, avec ou sans parties fixes. Elle peut être utilisée en Issue de Secours nécessitant l’intégration des systèmes de sécurité adéquats conformément à la norme EN16005 et CO48.

 

Par ailleurs, l’ouverture des vantaux peut être optimisée pour limiter les échanges d’air intérieur / extérieur. Divers systèmes de commandes sont possibles selon l’usage au quotidien. La console de commande NAVIBLU permet de régler la largeur de passage ou d’ajuster les vitesses pour réduire les temps d’ouverture et ainsi limiter les déperditions énergétiques. Afin d'éviter tout courant d’air entre l’intérieur et l’extérieur, un système de sas combinant deux portes automatiques peut être envisagé.

Les zones de fermeture sont sécurisées par des détecteurs intérieurs et extérieurs. Ils détectent toute présence dans leur zone et ré-ouvrent la porte en cas d’obstacle. De même les zones de refoulement des vantaux sont sécurisées par des radars intérieurs.

 

Basse consommation et performance énergétique sont les enjeux des constructions actuelles. Avec la DIVA ECOENERGY, Portalp offre une solution de porte automatique cohérente avec l’ensemble des équipements intervenants dans l’enveloppe générale du bâtiment, et s'inscrit résolument dans une démarche énergétique durable.

 

Découvrez la porte DIVA ECOENERGY  sur www.portalp.com/porte-DIVA-Ecoenergy

Calculez les économies d’énergie possible avec DIVA ECOENERGY avec la Calculette Ecoenergy

 

 


Demande de documentation
Porte DIVA ECOENERGY, faites entrer la lumière, pas le froid !
CYBER