• Accueil
  •  > 
  • Porcelanosa organise pour la 7e année son concours d’architecture
Rejoignez Cyberarchi : 

Porcelanosa organise pour la 7e année son concours d’architecture

© Cyberarchi 2019

Afin de stimuler la créativité des acteurs de la décoration intérieure et de l’architecture, mais aussi pour dénicher et promouvoir les talents prometteurs de ce secteur, le groupe Porcelanosa lance pour la 7e année son concours d’Architecture et de Décoration Intérieure.

 
 
A+
 
a-
 

Il se compose de 2 catégories :

  • projets réalisés avec des produits du Groupe Porcelanosa et terminés entre janvier 2012 et février 2014
  • projets non réalisés, qui traduisent une problématique liée à l'architecture intérieure d'une boutique Porcelanosa avec les produits du groupe Porcelanosa.
Cette catégorie se divise en 2 sous-catégories : • Etudiants • Professionnels


La date limite de dépôt des dossiers est le 14 avril 2014.

Les inscriptions se font directement sur le site internet du concours. Les candidats auront également accès au règlement complet et peuvent télécharger les textures et autres fichiers 3D qui doivent être utilisés dans le projet : www.porcelanosa-interiorismo.com/certamen/fr/bases.html

La remise des prix aura lieu le 22 mai 2014 à Madrid. Lors de cette soirée, le Jury (dont le créateur français Olivier Lapidus est membre cette année) et le Groupe Porcelanosa remettront également un Prix d'Honneur aux professionnels de la décoration qui se sont le plus démarqués. Ce prix a déjà été remis à des noms prestigieux, comme Carlos Ferrater, Patricia Urquiola ou Álvaro Siza.

Site internet dédié à ce concours et contenant toutes les informations utiles : www.porcelanosa-interiorismo.com

Porcelanosa organise pour la 7e année son concours d’architecture
Mot clefs
Catégories
CYBER