• Accueil
  •  > 
  • Porcelanosa lance la 11e édition de ses prix d’architecture et de décoration intérieure
Rejoignez Cyberarchi : 

Porcelanosa lance la 11e édition de ses prix d’architecture et de décoration intérieure

© Cyberarchi 2018

 

 

Le Groupe Porcelanosa a annoncé le lancement de la onzième édition de ses prix d’architecture et de décoration d’intérieur. Ce concours récompense le talent et la créativité d’architectes venus des quatre coins du monde. Les participants ont jusqu’au 31 mars 2018 pour présenter leurs projets.

 
 
A+
 
a-
 

Le concours organisé par Porcelanosa Groupe depuis onze ans, est l’un des plus reconnus sur le plan national et international. Destiné à tous ceux qui ont fait du design et de l’architecture leur mode de vie, il récompense année des projets originaux qui se distinguent de par « leur somptuosité » et leur caractère innovant.

 

Deux catégories en compétition

 

L’édition 2018 récompensera les professionnels dans deux catégories : les Projets Virtuels, divisés entre étudiants et professionnels, et les Projets Réalisés.

Dans la catégorie Projets Virtuels, le projet récompensé sera celui qui propose la meilleure solution architecturale pour la rénovation du principal showroom du groupe Porcelanosa situé à Vila-Real (Castellon). « Il est indispensable que le projet prévoit un espace d’exposition qui regroupera les produits des huit marques du groupe », explique Porcelanosa dans un communiqué.

La catégorie Projets Réalisés élira les meilleurs projets finalisés, peu importe leur nature (espaces publics, locaux commerciaux, logements particuliers). Ils devront être majoritairement conçus avec les matériaux des différentes entreprises Porcelanosa et avoir été achevés entre janvier 2016 et février 2018.

Les candidats ont jusqu’au 23 mars 2018 pour déposer leur dossier. Toute l’information est disponible sur le site internet dédié : www.porcelanosa-interiorismo.com

 

R.C

Porcelanosa lance la 11e édition de ses prix d’architecture et de décoration intérieure
Mot clefs
Catégories

Recevez la newsletter

CYBER