• Accueil
  •  > 
  • Pergola bioclimatique Durmi : Elégante, étanche et ventilée
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2017

Pergola bioclimatique Durmi : Elégante, étanche et ventilée

Peu importe les conditions météorologiques, avec la pergola Durmi vous pourrez passer tout votre temps libre à l’extérieur. Votre jardin ou terrasse fera désormais partie intégrante de votre maison, aspirant ainsi à un surplus de confort, de qualité de vie et de bien-être. Grâce à notre longue trajectoire dans la protection solaire, nous avons développé un produit de haut standing, pensé pour nos clients les plus exigeants.

Publié le 31/05/2017

A+
A-

Chez Durmi nous attachons une grande importance à la qualité des finitions et à la solidité du produit. Les matériaux utilisés sont très solides et peuvent résister à des chaleurs ou un froid extrêmes. Ceux-ci sont résistants, durables et faciles à entretenir.

Vous pourrez personnaliser votre pergola selon vos envies. Notre structure s’adapte à tous les styles et terrains possibles. Notre équipe technique est à votre écoute et étudie chaque cas de façon personnalisée pour répondre à vos attentes les plus exigentes.

Toutes les options que vous souhaitez rajouter sont disponibles : LED dans les lames ou en périphérie, LED RVB, chauffage, tout type de fermeture latérale (screens, claustras, baies vitrées etc.)

 

Elégante, étanche et ventilée

 

La pergola bioclimatique Durmi se compose d’une structure de lames en aluminium orientables motorisées. Ce système de lames offre des inclinaisons qui vont de 0º à 140º, permettant ainsi une fermeture, ouverture ou bien une ventilation de la pièce selon la volonté de l’usager. Cette orientation des lames permet de profiter un maximum de la radiation solaire.

 

Une fois ouverte, la lame de forme plate de 270mm donne une plus grande amplitude et luminosité.
Le scellé des lames assure l’étanchéité de la pergola, créant ainsi un espace fermé et à l’abri de la climatologie extérieure.

 

Système de ramassage de l’eau de pluie : L’eau est évacuée par un des côtés de la pergola, évitant qu’elle reste bloquée dans les lames et qu’elle retombe à l’intérieur une fois les lames seront de nouveau ouvertes.


Demande de documentation
Pergola bioclimatique Durmi : Elégante, étanche et ventilée
Pergola bioclimatique Durmi : Elégante, étanche et ventilée
Pergola bioclimatique Durmi : Elégante, étanche et ventilée
Pergola bioclimatique Durmi : Elégante, étanche et ventilée
CYBER