• Accueil
  •  > 
  • PATERE DOUBLE PARKID® couleurs et sécurité : Les nouvelles tendances 2017.
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2017

PATERE DOUBLE PARKID® couleurs et sécurité : Les nouvelles tendances 2017.

Pour 2017, la patère double PARKID® dispose de 10 coloris. Cette nouvelle gamme élargie propose des couleurs tendances spécialement étudiées pour intégrer tous les styles de locaux. Ainsi peut-elle assurer la prévention des adultes et des enfants tout en s’accordant avec l’ambiance et la décoration.

Publié le 21/08/2017

A+
A-

La patère double PARKID® version 2017 s’habille des couleurs tendances du moment. Plus encore, c’est toute sa gamme de couleurs qui a été revue et élargie. Elle se décline aujourd’hui en 7 couleurs affirmées et contrastées : Orange, Bleu, Vert, Violet, Gris, Noir et Blanc. À ces coloris s’ajoutent  3 nouvelles nuances plus douces et très actuelles : Bleu pastel, Vert amande et Taupe.
Au total ce sont 10 coloris autonomes et complémentaires, spécialement étudiés pour couvrir  tous les styles déco, y compris les plus tendances, comme vu au dernier salon Maison & Objet.

Cet aspect esthétique n’est pas si anodin puisqu’il participe activement au bien-être des adultes  et des enfants qui vivent quotidiennement dans les écoles, les collèges, les lycées, les gymnases  et autres complexes sportifs. Ce nouveau choix de coloris n’occulte en rien l’efficacité et l’utilité des patères double PARKID®. Il permet de mieux intégrer la prévention des accidents dans de nombreux lieux s’en altérer la décoration et l’atmosphère qui s’en dégage.

Utile, cette patère l’est assurément avec ses deux points d’accroches qui permettent de suspendre des vêtements ou, dans le crochet, un sac, un cartable, une besace, etc. Ces deux têtes supportent respectivement 2 et 3 kg. L’utilisateur, qu’il soit adulte ou enfant, professionnel ou étudiant, peut regrouper ses affaires en un seul et même endroit, une évidence sans doute, mais qu’il convient de rappeler !

Mais la grande innovation de la patère double PARKID®, c’est de prévenir la plupart des accidents liés aux bousculades dans les couloirs ou les vestiaires ainsi que les coupures et les contusions sérieuses qui peuvent en résulter. Elle évite également les blessures par pendaison ou accrochage accidentel car sous une tension excessive, la patère se déforme, libère le vêtement ou la lanière, puis reprend  sa forme initiale.

La patère double PARKID® exploite parfaitement les qualités des matériaux actuels pour répondre aux préoccupations d’aujourd’hui. L’entreprise Wattelez a choisi un élastomère particulièrement souple et amortissant pour absorber les chocs et éviter ainsi une blessure grave. Cet élastomère est cependant suffisamment solide pour supporter le poids des affaires personnelles. De plus, la patère double PARKID® est résistante au déchirement pour limiter les risques de dégradation en cas de vandalisme.


La patère double PARKID® élu produit du BTP par les professionnels.
Les professionnels ne s’y sont pas trompés puisque la patère double PARKID® a reçu le label « Elu produit du BTP par les professionnels » en 2016.

Si les patères doubles PARKID® peuvent être livrées avec 2 vis pour simple fixation sur tout support mural, elles peuvent également se fixer sur lisse murale PARKID®. Celle-ci, disponible en trois longueurs (1,50 m, 2m et 3m) intègre 2 rails qui peuvent accueillir les écrous de fixation. On peut ajuster à volonté l’écart entre deux patères pour en installer autant que nécessaire et il est facile  d’en rajouter une en faisant simplement glisser celles déjà montées. Wattelez va jusqu’au bout  de son idée en proposant une autre nouveauté dédiée : un pack de 30 étiquettes personnalisables, format carte de visite, spécialement illustrées pour permettre au petits et grands de les identifier  en un clin d’œil.

Les collectivités disposent, avec la patère double PARKID®, d’une solution pratique pour équiper  les établissements scolaires et sportifs, facile à installer et qui s’intègre à la décoration existante  tout en apportant une dimension sécurité toujours plus exigée.


Demande de documentation
PATERE DOUBLE PARKID® couleurs et sécurité : Les nouvelles tendances 2017.
PATERE DOUBLE PARKID® couleurs et sécurité : Les nouvelles tendances 2017.
CYBER