• Accueil
  •  > 
  • Novoferm présente sa nouvelle Gamme de portes Battantes métallique Coupe-Feu F-Max
Rejoignez Cyberarchi : 

Novoferm présente sa nouvelle Gamme de portes Battantes métallique Coupe-Feu F-Max

© Cyberarchi 2020

Un concentré de technicité, de sécurité et de performance La nouvelle gamme blocs porte F-Max allie les performances techniques classiques d'une porte coupe-feu : la robustesse et la résistance au feu, tout en intégrant les tendances esthétiques et les performances additionnelles pour répondre à tous les besoins.

 
 
A+
 
a-
 

Particulièrement destinée aux applications exposées et aux usages intensifs (sous sols, recoupements de circulations, desserte des communs, des cages d'escalier...) la gamme F-Max de Novoferm Lutermax ambitionne de devenir la nouvelle référence en matière de portes coupe-feu battantes.


Ce bloc porte en acier profilé se combine avec différentes huisseries, et propose un bâti spécialement conçu pour la rénovation.

Une solution technique complète pour répondre aux chantiers multi-ouvrage.
En 30, 60 et 120 minutes EI (selon norme EN), en 1 ou 2 vantaux, et grâce à ses différentes caractéristiques, la gamme F-Max répond à tous types de bâtiments et d'usages.


  • Etanchéité : classe A4 jusqu'à 600 Pa

  • Affaiblissement acoustique : jusqu'à 40dB

  • Isolation thermique : jusqu'à U=2.7W/m²K (Bloc Porte complet)

  • Résistance à l'effraction : jusqu'à BP1, version blindée A2P*BP1

Ses accessoiresesthétique

En complément, la béquille spéciale PMR proposée sur le bloc-porte F-Max® facilite le passage de personnes à mobilité réduite, conformément à la réglementation en vigueur.


Novoferm Lutermax, c'est aussi une gamme complète de portes coupe feu coulissantes, de portes va & vient et l'expertise d'un fabricant spécialiste avec 50 ans d'expérience de la porte coupe-feu.


Novoferm présente sa nouvelle Gamme de portes Battantes métallique Coupe-Feu F-Max
Mot clefs
Catégories

Recevez la newsletter

CYBER