• Accueil
  •  > 
  • Mise aux normes « sur mesure » pour le 122 Boulogne
Rejoignez Cyberarchi : 

Mise aux normes « sur mesure » pour le 122 Boulogne

© Cyberarchi 2019

Actuellement en cours d'étude, le projet de réhabilitation et extension d'un immeuble de bureaux « Le 122 Boulogne » à Boulogne-Billancourt prévoit la rénovation d'un bâtiment de 10.000 m2, avec une mise aux normes « sur mesure » des façades et équipements techniques.

 
 
A+
 
a-
 

Le projet consiste en la rénovation du bâtiment B d'une surface existante de 10.402m², de la refonte de la façade, y compris de sa structure, une rénovation des équipements techniques et l'optimisation des surfaces des bureaux. Le problème énergétique, sera résolu par une approche subtile visant une mise aux normes « sur mesure » des façades et des équipements et non pas une application brutale des réglementations.

Aujourd'hui, plus que jamais les entreprises sont très sensibles à l'image de leur façade et au confort qu'elles peuvent proposer à leurs employés. « A chaque étage, nous proposons des loggias plantées, des véritables poumons verts du bâtiment. Notre proposition privilégie une générosité d'espace, de lumière, de confort et de bien être », explique l'agence parisienne Atelier Zündel Cristea.

A noter que le projet vise les certifications HQE Rénovation 2010 et LEED Core&Shell 2009





Le 122 Boulogne
Boulogne-Billancourt
Maître d'ouvrage : GECINA
Equipe : AZC / SETEC
Coût : 12.25 M / Surface : 10 544m²

L.P
Mise aux normes « sur mesure » pour le 122 Boulogne
Mot clefs
Catégories
CYBER