• Accueil
  •  > 
  • L’ITE sur-mesure aux finitions infinies !
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2018

L’ITE sur-mesure aux finitions infinies !

Le panneau isolant extérieur Myral est plébiscité par les architectes pour ses performances thermiques, sa pérennité, la facilité de sa mise en œuvre, mais aussi pour son rendu esthétique unique. Des plus traditionnelles au plus contemporaines, il permet de donner corps à toutes les inspirations !

Publié le 03/05/2018

A+
A-

Que ce soit pour le marché du neuf ou de la rénovation, Myral propose une solution innovante sans concession. Elle allie l'ITE la plus mince du marché et un choix esthétique sans limite grâce à l'utilisation de panneaux composés d'un isolant P.I.R et d'un parement.

 

Myral garantit une signature architecturale unique

 

Ces parements extérieurs offrent une large palette de finitions et de couleurs. La collection comporte plusieurs gammes de revêtements : traditionnels, tendances ou high-tech. Les effets matière peuvent être panachés sur une même façade, s'agencer selon un nuancier de couleurs variées ou profiter d'une pose des panneaux en vertical ou à l'horizontale.

Propice à l'expression de la créativité, la collection Myral garantit une signature architecturale unique aux bâtiments. Illustration avec l'iconique enveloppe dorée du nouveau Pôle « sciences dures »de l'Université de Lorraine à Metz avec sa finition 3 teintes or ou avec le Groupe Matisse à Calais pour lequel l'architecte a joué sur les verticalités grâce à la très contemporaine finition joint debout.


Des panneaux, jusqu'à 14 m, réalisés sur-mesure

 

La force de la solution Myral repose aussi sur un service sur-mesure. Grâce à la maîtrise de la production réalisée par son usine bourguignonne, l'expert français de l'ITE propose des longueurs de panneaux pouvant aller jusqu'à 14 mètres de longueur (comme sur le Mouvement Perpétuel à Rennes – photo) et peut couvrir de très larges surfaces, comme fournir de petites séries. La garantie de s'adapter à tous types de bâtiments : logements collectifs, ERP, bâtiments tertiaires…


Demande de documentation
L’ITE sur-mesure aux finitions infinies !
L’ITE sur-mesure aux finitions infinies !
L’ITE sur-mesure aux finitions infinies !

Recevez la newsletter

CYBER