• Accueil
  •  > 
  • Lionel Dunet nouveau président de l'ordre des architectes
Rejoignez Cyberarchi : 

Lionel Dunet nouveau président de l'ordre des architectes

© Cyberarchi 2019

Succédant à Bernard Figiel, président depuis 2005, Lionel Dunet a été élu Président du Conseil National de l'Ordre des Architectes le 15 novembre 2007 pour une durée de trois ans. Le nouveau Conseil, composé de 23 membres, a élu son nouveau bureau : Denis Dessus, vice-président ; Lionel Carli, vice-président ; Philippe Castans, secrétaire général ; Patrice Batsalle, trésorier.

 
 
A+
 
a-
 

Lionel Dunet, âgé de 55 ans, est le fondateur du Réseau des maisons de l'architecture dont il assure la présidence depuis 2004. Il était Conseiller National de l'Ordre des Architectes depuis 2000, en charge de la Commission Communication depuis 2002, après avoir été élu du Conseil Régional de l'Ordre de Bretagne de 1990 à 1998.

Il est également membre du conseil d'administration de l'association Cobaty (Saint-Brieuc) et Président de l'Association Qualibat (section des Côtes d'Armor). Lionel Dunet a été élevé au grade d'officier des Arts et Lettres en 2006.

Diplômé de l'Ecole Spéciale d'Architecture de Paris en 1977 et en Urbanisme à l'Université de Paris XII en 1978, Lionel Dunet est inscrit à l'Ordre des architectes depuis 1978.

Il a collaboré pendant vingt ans avec les architectes François Debulois et Jean Guervilly avant de créer son agence en 2000 à Saint-Brieuc, puis à Rennes en 2007. Ses domaines d'activité sont : le logement individuel et collectif, social et privé, les équipements publics (hospitaliers, laboratoires, scolaires et sportifs). L'agence aborde tous les domaines de l'ingénierie de l'architecture en intégrant les images et l'économie du bâtiment.

Lionel Dunet nouveau président de l'ordre des architectes
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER