• Accueil
  •  > 
  • Les scanners laser au service des architectes
Rejoignez Cyberarchi : 

Les scanners laser au service des architectes

© Cyberarchi 2019

Des architectes ayant recours à la documentation 3D à l'aide de scanners laser partageront leur expérience au FARO European User Meeting de Zurich les 22 et 23 mai.

 
 
A+
 
a-
 

Le European User Meeting de cette année pour la numérisation laser et la documentation 3D aura lieu les 22 et 23 mai au château Sihlberg de Zurich. Il est organisé par FARO, le spécialiste des dispositifs de mesure portables. La manifestation en Suisse constitue une plateforme unique en son genre d'échange interdisciplinaire sur la méthode de mesure tournée vers l'avenir, ainsi que sur la documentation 3D.

De nombreux conférenciers compétents ont accepté d'intervenir pour cette manifestation. Par exemple, la thématique « Génie civil & Architecture » sera présentée par Allessio Cardaci de l'Université de Bergame.

L'architecte Johannes Rechenbach de Hanovre apportera quant à lui son témoignage grâce à de nouveaux exemples tirés de son quotidien professionnel : il montre comment les nuages de points saisis à l'aide de scanners laser peuvent être utilisés dans Revit Architecture et permettent ainsi de concevoir des processus de planification plus rapidement et plus précisément.

Ulrich Völter de la société Intermetric GmbH thématise également la documentation 3D dans le génie civil et l'architecture.

L.P

Les scanners laser au service des architectes
Mot clefs
Catégories
CYBER