• Accueil
  •  > 
  • Les inscriptions à la session 2005-2007 du cycle d'études spécialisées du CEDHEC sont ouvertes
Rejoignez Cyberarchi : 

Les inscriptions à la session 2005-2007 du cycle d'études spécialisées du CEDHEC sont ouvertes

© Cyberarchi 2019

Le cycle d'études spécialisées du Centre des hautes études de Chaillot (CEDHEC) est une formation post-diplôme de haut niveau, ouverte aux architectes qui souhaitent se spécialiser dans la conservation et la restauration du patrimoine architectural et urbain, en vue de sa mise en valeur et de son usage dans la société contemporaine.

 
 
A+
 
a-
 

La formation se déroule sur deux années universitaires, à raison de 2 jours tous les 15 jours, les lundi et mardi. Le suivi de la formation permet de conserver une activité professionnelle. Il faut néanmoins pouvoir consacrer un temps important au travail personnel demandé aux élèves. Les frais d'inscription sont équivalents à ceux d'un troisième cycle universitaire.

Ce dossier est à adresser au Centre des hautes études de Chaillot. Il sera examiné par un jury composé d'enseignants qui auditionnera les candidats dont les dossiers auront été sélectionnés. Entre 50 et 80 élèves seront retenus pour une rentrée en septembre 2005.

La date limite pour l'envoi des dossiers de candidature est le lundi 6 juin 2005, le cachet de la poste faisant foi. Les candidats sélectionnés seront auditionnés par le jury dans la semaine du 20 au 24 juin 2005. Les cours débuteront le lundi 12 septembre 2005.

Les modalités d'inscription, la fiche de candidature et les informations sur la formation sont disponibles sur le site Internet www.citechaillot.org

En savoir plus :

Cité de l'architecture et du patrimoine
Centre des hautes études de Chaillot
293, avenue Daumesnil
75012 Paris
www.citechaillot.org
Contact : Konstantina Vogiatzi 01.58.51.52.66
mail : kvogiatzi@citechaillot.org

Les inscriptions à la session 2005-2007 du cycle d'études spécialisées du CEDHEC sont ouvertes
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER