• Accueil
  •  > 
  • Les équipes du CNOA se reconstituent
Rejoignez Cyberarchi : 

Les équipes du CNOA se reconstituent

Les élections pour le renouvellement biennal du Conseil national de l'Ordre des architectes (CNOA) ont eu lieu au milieu du mois de juin 2004, tandis que se constituait quelques jours plus tard un réseau des maisons de l'architecture, sous l'égide de ce même CNOA.

 
 
A+
 
a-
 

Au cours de la séance qui s'est tenu le 18 juin 2004 au Conseil national de l'Ordre des architectes à Paris, ont été élus en tant que membres du nouveau bureau exécutif les membres de la liste «Enjeux» :
- président : Jean-François Susini, déjà président du CNOA lors de mandature précédente,
- vice-présidente : Laurence Croslard,
- vice-président : Bernard Figiel,
- trésorier : Patrice Batsalle,
- secrétaire : Philippe Castans.

Par ailleurs, la constitution du Réseau des Maisons de l'architecture, initiée par l'Ordre en 2001, vient de s'achever. L'assemblée générale constitutive de l'association du Réseau des Maisons de l'architecture, qui s'est tenue fin juin 2004 dans le quinzième arrondissement parisien, a élu lui aussi son bureau exécutif. Ce dernier est composé de Lionel Dunet, Président et qui s'était vu confié en 2001 par le CNOA de fédérer les différentes structures dans l'association; Edith Félix-Faure et Patrick Vettier, vice-présidents ; Cloud de Grandpré, Secrétaire ; Jean-Paul Bertiaux, trésorier ; Christian Combes et Pierre-Edouard Verret, membres.

Destinées à diffuser la culture architecturale en France et en Europe, les 29 Maisons de l'architecture réunie dans le réseau auront la charge de créer «un lieu de la coopération et d'échanges», selon un communiqué du CNOA, le but étant de devenir par la suite «un catalyseur d'actions concertées et un interlocuteur commun face aux divers partenaires».

Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER