• Accueil
  •  > 
  • Les architectes invités à donner leur avis sur la procédure de Concours publics
Rejoignez Cyberarchi : 

Les architectes invités à donner leur avis sur la procédure de Concours publics

Fotolia : Copyright 2017

La Mission Interministérielle pour la Qualité des Constructions Publiques (MIQCP) recueille jusqu'au 13 juillet prochain, les avis des architectes sur la procédure des Concours publics d'architecture.

 
 
A+
 
a-
 

L'enquête en ligne est ouverte à tous les architectes, désireux de faire connaître leur avis sur la procédure de Concours publics d'architecture.

Les architectes, maîtres d’œuvre, dirigeants de structures, devront prévoir une trentaine de minutes, afin de répondre à ce type de questions : comment accéder vous à la commande publique ? Comment se déroulent les concours publics d'architecture aujourd'hui en France ? Quelle est votre expérience personnelle des concours ? Quels enseignements en tirez-vous ? Quels sont les avantages et les inconvénients de ce mode de consultation ? Comment l'améliorer ?

L'étude, lancée par la MIQCP avec le soutien du Ministère de la Culture, a été confiée au LET (UMR CNRS Lavue), le laboratoire de l'Ecole Nationale Supérieure d'Architecture de Paris-La-Villette.

« La participation des architectes responsable de structure est essentielle pour mieux connaître et améliorer la procédure de concours d'architecture », souligne la MIQCP.

Les données de cette enquête seront exploitées de manière confidentielle et anonyme. Les résultats pourront être transmis, sur simple transmission des coordonnées des participants.

 

Les architectes invités à donner leur avis sur la procédure de Concours publics
Mot clefs
Catégories
CYBER