• Accueil
  •  > 
  • « Leading the Change » : au salon Light+Building 2018, TRILUX dévoilera des solutions d’éclairage tertiaire à la pointe du numérique
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
TRILUX : Copyright 2018

« Leading the Change » : au salon Light+Building 2018, TRILUX dévoilera des solutions d’éclairage tertiaire à la pointe du numérique

Ce sera sur le thème « Leading the Change » (Initier le changement) que TRILUX, spécialiste de l’éclairage technique, présentera au salon Light+Building de Francfort ses solutions d’éclairage dédiées au bureau de demain. En s’appuyant sur Human Centric Lighting (HCL) – qui place les besoins de l’utilisateur au premier plan et mise sur les effets positifs de la lumière – TRILUX lance la révolution de l’éclairage tertiaire avec la mise sur le marché de produits innovants : Bicult LED, Luceo Slim LED et Parelia LED.

Publié le 01/03/2018

A+
A-

Sur le stand TRILUX (Hall 3.0, D11/E11), du 18 au 23 mars, les visiteurs pourront découvrir à quel point HCL enrichit les environnements de travail modernes et les modifie durablement. TRILUX rend perceptible le changement sur le marché de l'éclairage, tout en se présentant comme un partenaire fort dont les solutions et prestations assurent sécurité et orientation.


Au salon Light+Building 2018, TRILUX dévoilera des solutions d'éclairage HCL intelligentes, sur mesure et conformes aux normes, répondant à toutes les exigences du « New Work » en termes d'individualité, de flexibilité et de confort. HCL ajuste la température de couleur et l'intensité lumineuse en fonction des variations de la lumière du jour, l'éclairage peut ainsi favoriser le bien-être, la productivité et la détente.

 

Une solution d'éclairage HCL de TRILUX se base toujours sur l'étude professionnelle d'une conception d'éclairage globale : qu'il s'agisse d'un concept de bureau moderne, d'un bureau plus classique, d'une application Industrie 4.0 ou Shop & Retail, tous les composants sont adaptés selon les besoins de l'utilisateur et l'application. Sur son stand de 1 300 m2, TRILUX dévoilera ses nouveautés dans toutes les domaines d'applications. Focus sur 3 nouveautés dédiées au bureau de demain :

 

  • Bicult LED : la révolution de l'éclairage de bureau

Dans une zone spécialement dédiée sur le stand, TRILUX mettra en évidence à quel point la vie professionnelle et l'éclairage de bureau évoluent. Les structures classiques disparaissent, les activités deviennent plus complexes et le bien-être des collaborateurs est de plus en plus pris en compte. Dès lors, il est essentiel d'avoir des solutions d'éclairage modernes, alliant excellente lumière, grande flexibilité et possibilités de réglage personnalisé.
Avec le nouveau luminaire Bicult LED, TRILUX va révolutionner l'éclairage de bureau. La composante indirecte éclaire tout le bureau sans aucun éblouissement. La composante directe, quant à elle, crée un éclairage parfait sur le bureau et garantit des conditions de travail optimales, y compris en home office. Il est possible via une application d'individualiser l'éclairage selon les besoins spécifiques de chaque utilisateur. Dans la version SMART Connect, plusieurs luminaires Bicult LED peuvent être réunis en réseau. Bicult LED a été récompensé par le prix Design Plus Award 2018.

 

  • Luceo Slim LED : un luminaire polyvalent pour les secteurs tertiaire et éducatif

L'éclairage destiné aux établissements scolaires et aux bureaux modernes doit répondre aux exigences les plus élevées en termes de qualité d'éclairage, de fonctionnalité, de design et d'efficacité énergétique. Il doit couvrir de nombreuses applications pour des projets globaux.
La large surface éclairante de Luceo Slim LED assure un éclairage homogène sans éblouissement tout en créant une ambiance harmonieuse. Les modules lumineux et les accessoires peuvent être combinés selon un principe modulaire. Grâce à cette modularité, Luceo Slim LED est extrêmement durable et polyvalent. Des embouts frontaux astucieux permettent l'intégration de fonctionnalités intelligentes supplémentaires (détecteurs de présence). Ces qualités ont aussi convaincu les jurys des prix Good Design Award et German Design Award 2018, qui ont récompensé Luceo Slim LED.

 

  • Parelia LED : l'éclairage axial qui met en valeur l'architecture

Pour une mise en scène optimale des espaces, l'architecture moderne exige des solutions d'éclairage axial. Parelia LED offre de nouvelles libertés d'aménagement. En version ligne continue, ce luminaire permet un éclairage optimal pour les environnements exigeants.
Parelia LED offre ainsi des conditions de travail parfaites au bureau : grâce à son format particulier, il peut être placé au centre au-dessus d'un bureau sans provoquer d'éblouissement indirect sur des surfaces réfléchissantes (tablettes, smartphones). Sa composante indirecte élevée garantit quant à elle un éclairage global conforme aux normes. Parelia LED séduit également par son design attrayant, caractérisé par une ligne lumineuse latérale. Parelia LED a été récompensé par les prix German Design Award, Good Design Award et Design Plus Award 2018.

 

 Crédits photos : Trilux


Demande de documentation
« Leading the Change » : au salon Light+Building 2018, TRILUX dévoilera des solutions d’éclairage tertiaire à la pointe du numérique
« Leading the Change » : au salon Light+Building 2018, TRILUX dévoilera des solutions d’éclairage tertiaire à la pointe du numérique
« Leading the Change » : au salon Light+Building 2018, TRILUX dévoilera des solutions d’éclairage tertiaire à la pointe du numérique

Recevez la newsletter

CYBER