• Accueil
  •  > 
  • Le silence dans les bâtiments près des voies ferrées
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2020

Le silence dans les bâtiments près des voies ferrées

Les bâtiments près des voies ferrées ou métros sont soumis à de nombreuses perturbations transmises par la structure. Comment les traiter ? Existe-t-il des solutions garanties, simples, efficaces et surtout économiques ? Les solutions connues sont très souvent surdimensionnées. Ainsi, vous payez plus que ce que vous avez besoin. Vous n'allez pas acheter une super voiture de luxe simplement pour aller à votre travail ? Il vous faut la solution la plus adaptée à votre besoin.

Publié le 07/01/2012

A+
A-

La solution est le Regupol®, produit unique et certifié. Les matériaux en Regupol® sont développés par BSW pour l'isolation antivibratoire depuis plus de 50 ans.

De nombreux immeubles reposent sur le produit Regupol® depuis plus de 25 ans. Regupol® est une combinaison de granulés ou de fibres de caoutchouc et de liants en polyuréthanne. Ce produit permet de reprendre des charges jusqu'à 150 t/m2. Grâce à sa composition, Regupol® a une durée de vie quasi illimitée, est imputrescible et ne nécessite aucune maintenance. Ce produit de marque est connu à l'échelle internationale. Regupol® est le matériau de BSW le plus diversifié et ayant eu le plus de succès.

Les solutions techniques sont diverses :


  • Désolidarisation sur toute la surface

  • Désolidarisation des semelles filantes

  • Désolidarisation ponctuelle

  • Désolidarisation verticale

BSW développe aussi des matériaux spécifiques à l'application respective ou modifie des matériaux existants en coopération avec les concepteurs spécialisés chaque fois qu'il s'agit de réaliser des projets particulièrement haut de gamme.

Par exemple : A Berlin les fondations de nombreux immeubles sont régulièrement immergées. Pour ce faire, BSW a créé le « Regupol® étanche » qui peut rester en permanence dans l'eau sans perdre ses propriétés acoustiques.
BSW est un des leaders mondiaux dans le domaine de la production de matériaux antivibratoires. La société a des solutions à tous types de vibrations entre centres commerciaux et logements, chapes cloisons, machines etc...

SOLUTIONS FIABLES, ECONOMIQUES, FACILES A POSER ET GARANTIES

Prenez contact avec :

Mr. Michel Palusci
tél. 06 22 65 74 32
email : m.palusci@regupol.fr
www.bsw-technique-de-vibrations.fr


Le silence dans les bâtiments près des voies ferrées
Le silence dans les bâtiments près des voies ferrées

Recevez la newsletter

CYBER