• Accueil
  •  > 
  • Le programme Autodesk assistance aide les architectes touchés par la récession
Rejoignez Cyberarchi : 

Le programme Autodesk assistance aide les architectes touchés par la récession

© Cyberarchi 2018

Conscient des difficultés économiques actuelles et de la nécessité pour les architectes, les concepteurs et les ingénieurs sans emploi de préserver et d'élargir leurs compétences pour rester compétitifs, Autodesk, Inc., spécialiste des logiciels 2D / 3D pour l'architecture et la construction, lance le programme Autodesk Assistance.

 
 
A+
 
a-
 

"La crise économique a touché presque tout le monde, en particulier dans certains secteurs. Autodesk a toujours répondu aux besoins de ses clients et ce programme constitue un moyen rapide pour eux de suivre les dernières évolutions, d'améliorer leurs chances de retrouver un emploi et de se préparer à la reprise économique", déclare Pete Baxter, directeur d'Autodesk Europe du Nord.

Les outils et les ressources du programme Autodesk Assistance sont disponibles sur un portail en ligne. Les utilisateurs ont ainsi accès aux ressources suivantes :

Licence logicielle gratuite* : cela concerne toutes les licences étudiantes, pour une durée de 13 mois, pour AutoCAD, Autodesk Revit Architecture, Autodesk Inventor Professional et/ou AutoCAD Civil 3D. Elles sont disponibles uniquement en téléchargement.

Formation en ligne gratuite : cette formation dispensée en ligne est possible à la demande, 24h/24 et 7j/7.

Formation en salle à prix réduit : de nombreux centres de formation agréés Autodesk offrent des formations dans leurs locaux, gratuitement ou à un prix très réduit. Bien entendu, ces offres dépendent du calendrier et des disponibilités.

Certification : une préparation à la certification et des examens sont proposés à prix réduit dans les centres de certification agréés Autodesk.

Accès gratuit à Autodesk University Online, portail Web donnant accès à plus de 1.000 sessions enregistrées.

Disponible jusqu'au 31 mars 2010, le programme Autodesk Assistance est ouvert à toutes les personnes ayant travaillé dans l'architecture, l'ingénierie, la conception ou la fabrication et qui se trouve actuellement sans emploi. Les personnes en droit de participer à ce programme sont invitées à se rendre sur www.autodesk.fr/assistance pour s'inscrire. Il suffit de cliquer sur l'onglet 'Training' (formation) pour trouver le centre de formation et de certification agréé le plus proche.

Autodesk fournit également des ressources de formation en ligne aux utilisateurs finaux via Autodesk University Online (AU Online), Autodesk User Group International (AUGI), diverses communautés en ligne et Autodesk YouTube.

* Les produits gratuits sont soumis aux termes et conditions énoncés dans l'accord de licence d'utilisateur final qui accompagne le téléchargement du logiciel.

Pour plus d'informations : www.autodesk.fr/assistance

Le programme Autodesk assistance aide les architectes touchés par la récession
Mot clefs
Catégories

Recevez la newsletter

CYBER