• Accueil
  •  > 
  • Le meilleur de l’innovation KAWNEER est à BATIMAT (Hall 6 L70)
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

Le meilleur de l’innovation KAWNEER est à BATIMAT (Hall 6 L70)

 

 

Le marché du bâtiment est en pleine mutation. Transition énergétique, cherté du foncier, ces facteurs ont des impacts sur l’urbanisation et débouchent sur de nouveaux modes de construction : verticalisation des édifices, étanchéité de l’enveloppe, extension de l’habitat…

Publié le 27/10/2015

A+
A-

KAWNEER anticipe les besoins du marché et présente, à l’occasion de Batimat, des concepts globaux intégrant performance, technicité et créativité au service de l’architecture, adaptés à la maison individuelle, à l’habitat collectif et au non-résidentiel.

 

EXTENS’K® Terrasse

 

Médaille d’Or au Concours de l’Innovation de BATIMAT dans la catégorie "Aménagement extérieur", EXTENS’K® Terrasse permet aux particuliers d’agrandir leur maison sans permis de construire ni lourds travaux.

KAWNEER France élargit son offre d’extension d’habitat avec EXTENS’K® Terrasse, qui permet de rajouter une pièce à l’habitat d’origine et de bénéficier également d’une terrasse accessible à l’étage.

Décliné sur les lignes Compact, Premium et Integral, EXTENS’K® Terrasse présente tous les avantages de l’offre EXTENS’K® :

• une excellente isolation thermique,

• une bonne gestion des apports solaires,

• un confort optimal en toutes saisons.

 

HALL 6 L70 – Espace : Agrandir les espaces de vie

 

KASTING Size’K

 

Que ce soit pour faire entrer la lumière, décloisonner l’espace ou l’ouvrir sur l’extérieur, la tendance actuelle dans l’habitat individuel est aux larges baies vitrées. Pour permettre aux architectes de créer des ouvertures aux dimensions sans limite, KAWNEER a développé le coulissant Size’K, un ouvrant XXL sur-mesure au design architectural incomparable.

 

HALL 6 L70 – Espace : Concevoir des nouveaux édifices

 

KADRILLE Lite’K

 

Pour traiter la façade comme un élément architectural tout en répondant aux exigences d’amélioration thermique et de protection solaire des bâtiments, KAWNEER, en partenariat avec la société EVERLITE, a développé KADRILLE Lite’K, un nouveau concept de façade lumineuse.

Adaptée à la construction neuve ou à la réhabilitation lourde des édifices tertiaires, industriels et des Établissements Recevant du Public (ERP), KADRILLE Lite’K se compose d’une structure porteuse légère entièrement en aluminium et de deux parois étanches et isolées en Danpalon®, au milieu desquelles peut s’insérer une troisième paroi de couleur dans le même matériau.

 

HALL 6 L70 – Espace : Imaginer des nouvelles façades

 

Plus d'information


Demande de documentation
Le meilleur de l’innovation KAWNEER est à BATIMAT (Hall 6 L70)
Le meilleur de l’innovation KAWNEER est à BATIMAT (Hall 6 L70)
Le meilleur de l’innovation KAWNEER est à BATIMAT (Hall 6 L70)
Le meilleur de l’innovation KAWNEER est à BATIMAT (Hall 6 L70)
CYBER