• Accueil
  •  > 
  • Lancement de la 5ème édition du Palmarès des Réalisations Bois Rhône Alpes
Rejoignez Cyberarchi : 

Lancement de la 5ème édition du Palmarès des Réalisations Bois Rhône Alpes

© Cyberarchi 2019

Vous êtes architecte ou constructeur ? Vous avez conçu ou réalisé un bâtiment contenant une part significative de bois sur la région Rhône-Alpes durant ces cinq dernières années ?

 
 
A+
 
a-
 

Vous pouvez alors faire acte de candidature pour le prochain Palmarès des Réalisations Bois Rhône-Alpes organisé par FIBRA (Fédération forêt-bois Rhône-Alpes) et son réseau d'interprofessions départementales, avec la participation du CNDB (Comité National pour le Développement du bois).

C'est dans le cadre de son action de promotion du bois dans la construction que les animateurs de la filière bois régionale ont lancé ce concours en 1999. Au fil des années, le Palmarès des Réalisations Bois Rhône-Alpes a trouvé toute sa raison d'être et est apparu comme un moyen réellement efficace pour ses organisateurs de démontrer la pertinence et la diversité des usages du matériau bois dans le bâtiment. Pour les finalistes et lauréats, c'est l'occasion idéale de valoriser leur travail et de communiquer auprès des maîtres d'ouvrage publics ou privés.

Les dossiers de candidature, envoyés aux architectes rhônalpins début septembre, sont à remettre pour le 3 novembre prochain. Un premier jury dit « technique » se réunira dans un premier temps pour extraire parmi les candidatures 12 finalistes qui soutiendront leur projet devant un second jury, plus restreint, qui désignera les 4 lauréats. La remise des prix aura lieu à Lyon-Eurexpo à l'occasion du Salon Eurobois le 15 février 2007 lors d'une cérémonie présidée par une personnalité du Conseil Régional Rhône-Alpes.

Demande de dossier de candidature et informations complémentaires :
Stéphanie François : Tél : 04.78.37.09.66 ou Email : s.francois@fibra.net.

Lancement de la 5ème édition du Palmarès des Réalisations Bois Rhône Alpes
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER