• Accueil
  •  > 
  • LA NOUVELLE PATÈRE 2 TÊTES PARKID®
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2019

LA NOUVELLE PATÈRE 2 TÊTES PARKID®

La nouvelle patère Wattelez l’élastomère industriel est suffisamment souple et amortissante pour éviter toute blessure en cas de choc tout en permettant un rangement optimal avec ses deux points d’accroches. Associées à la lisse murale Parkid®, les patères 2 têtes ajoutent la modularité et la personnalisation à leurs nombreux atouts.

Publié le 26/07/2016

A+
A-

Avec la patère 2 têtes Parkid®, pas de risque en cas de bousculade ou de choc !
La patère 2 têtes Parkid® exploite parfaitement les qualités des matériaux actuels  pour répondre aux préoccupations d’aujourd’hui. Elle évite non seulement une blessure mais également des conséquences qui peuvent être lourdes (perte de journées d’école ou de travail, déplacement des pompiers et des parents, séjour aux urgences…) !

L’entreprise Wattelez a choisi pour ce faire un élastomère SEBS particulièrement souple et amortissant pour absorber les chocs et éviter ainsi une blessure grave. Cet élastomère est cependant suffisamment solide pour supporter le poids des affaires personnelles.
De plus, la patère 2 têtes Parkid® est particulièrement résistante au déchirement pour limiter les risques de dégradation en cas de vandalisme.

La patère 2 têtes Parkid® propose deux points d’accroches qui permettent de suspendre des vêtements ou, dans le crochet, un sac, un cartable, une besace, etc. L’utilisateur,  qu’il soit adulte ou enfant, professionnel ou étudiant, peut regrouper ses affaires en un seul et même endroit, une évidence sans doute, mais qu’il convient de rappeler !

Un vestiaire sécurisant pour petits et grands.
Et c’est là la grande innovation des patères Parkid®, à savoir qu’elles préviennent la plupart des accidents liés aux bousculades dans les couloirs ou les vestiaires ainsi que les coupures et les contusions sérieuses qui peuvent en résulter. Elles évitent également les blessures par pendaison ou accrochage accidentel car sous une tension excessive, la patère se déforme, libère le vêtement ou la lanière puis reprend sa forme initiale.

Dans son design, certains retrouveront la nostalgie des patères d’antan. De fait, la nouvelle patère 2 têtes Parkid® en reprend à la fois les codes esthétiques et pratiques tout en apportant la pérennité, la sécurité et le confort à l’usage.

Si les patères 2 têtes Parkid® peuvent être livrées avec 2 vis pour simple fixation sur tout support mural, elles sont également disponibles en kit de 10 patères livrées avec une lisse murale adaptée. Celle-ci, d’une longueur de 1,50 m, a été conçue avec 2 rails qui peuvent accueillir les écrous de fixation. Ainsi, on peut ajuster à volonté l’écart entre deux patères pour en installer autant que nécessaire, confortablement, et il est facile d’en rajouter une en faisant simplement glisser celles déjà montées. A noter que la lisse comprend également un espace pour identifier chaque patère avec des étiquettes ou des photos. Ainsi, à l’arrivée d’un nouvel élève ou d’un nouveau salarié, celui-ci se voit facilement intégré en disposant rapidement de sa patère personnalisée.

Les patères 2 têtes Parkid® se déclinent en 5 coloris fluo (bleu, jaune, rose, orange et vert) soigneusement choisis pour leur intensité et leur capacité à s’harmoniser avec les styles de décoration, que ce soit en milieu scolaire ou professionnel.
D’autres coloris sont disponibles sur simple demande.


Demande de documentation
LA NOUVELLE PATÈRE 2 TÊTES PARKID®
LA NOUVELLE PATÈRE 2 TÊTES PARKID®
CYBER