• Accueil
  •  > 
  • La maison Rock de Jacques Pichon, à Rennes, primée
Rejoignez Cyberarchi : 

La maison Rock de Jacques Pichon, à Rennes, primée

© Cyberarchi 2019

Au cours du Congrès des Architecteurs, à Saint-Malo fin juin 2005, un jury composé d'élus, d'architectes et de journalistes a décerné le Prix Architecteurs Grand Ouest aux réalisations les plus marquantes des Architecteurs de la région. Par ailleurs, le Prix architecteurs.fr, dont les internautes sont le jury, est lancé en juillet.

 
 
A+
 
a-
 

C'est sur les qualités de créativité architecturale, de performance en terme de prix et de délai, de particularité du système constructif ou des matériaux et des équipements mis en oeuvre, que le jury a décerné les Prix Grand Ouest dans les trois catégories suivantes :
Maison Création : la Maison Rock par Jacques Pichon
Rénovation-Extension Habitat : Maison Betton par Jacques Pichon
Prix Architecteurs 2005 Entreprise - Commerce - Industrie : Pharmacie Vanhooff par Dominique Peyronnet

Chaque lauréat s'est vu remettre un fauteuil dessiné par Philippe Starck.

En parallèle du Prix Grand Ouest, une soixantaine de réalisations situées sur toute la France a été présentée au Congrès des Architecteurs à Saint-Malo. L'ensemble sera soumis à l'appréciation du public internaute avec le Prix architecteurs.fr du 14 juillet au 30 septembre 2005.

Lors de ses visites sur le site architecteurs.fr, le public pourra voter pour les plus belles réalisations en Habitat des Architecteurs dans deux catégories :
Le Prix architecteurs.fr de la Maison Création
Le Prix architecteurs.fr de la Rénovation-Extension Habitat.

Le vote du public aura lieu uniquement par Internet, du 14 juillet au 30 septembre 2005 sur le site architecteurs.fr. Un tirage au sort désignera 10 votants qui seront invités en VIP à la soirée de Remise des Prix en novembre à Paris. L'internaute gagnant partira vivre une semaine avec la personne de son choix dans un Palais Indien.

La maison Rock de Jacques Pichon, à Rennes, primée
Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER