• Accueil
  •  > 
  • La gamme VANERA OPAL de Waldmann : Applique murale économique
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2020

La gamme VANERA OPAL de Waldmann : Applique murale économique

Les couloirs sont des lieux de rencontre et des zones de circulation. En hiver ou par mauvais temps, les couloirs sont les seuls endroits où l'on peut se déplacer un peu. La gamme vanera remplit tous les critères importants d'un éclairage optimal des couloirs.

Publié le 21/07/2015

A+
A-

Mobilité

Dlite® Vanera offre un éclairage innovant par l'illumination du plafond, des murs et du sol, une puissance lumineuse suffisante et un éclairage dénué d'éblouissement, sans ombre ni réflexion. Les résidents, comme le personnel soignant, se sentent en sécurité ; ils peuvent aisément s'orienter. Les risques de chutes sont réduits.
Par son montage direct et aisé, l'applique murale est adaptée à des hauteurs sous plafond < à 2,30 m. Cette gamme est préconisée dans les nouvelles constructions et dans les projets de rénovation. La lampe Dlite® Vanera est la solution idéale pour l'éclairage des couloirs.

 

Eclairage discret

L'éclairage des chambres doit répondre aux besoins de deux types d'utilisateurs. Les résidents veulent un éclairage doux et facile à utiliser. Le personnel de soins a quant à lui besoin d'un éclairage puissant pour effectuer ses tâches quotidiennes. L'éclairage installé doit donc permettre à la fois d'éclairer la chambre, de lire et de dispenser des soins médicaux.

Pour tous les besoins.
Le système d'éclairage qui équipe tous les modèles de Dlite® Vanera permet d'obtenir un éclairage doux et confortable pour les résidents, qui leur procure un sentiment de bien-être et de sécurité. Cet éclairage créé également un environnement de travail favorable pour le personnel de soins (éclairage de soins puissant).

L'éclairage en toute élégance.
La gamme vanera, caractérisée par sa forme cubique, allongée et son design moderne et discret, s'intègre parfaitement dans tout type d'architecture. Le luminaire se fond discrètement dans la pièce, pour laisser place à l'architecture et répondre à 100% à son objectif : éclairer les couloirs.

Modulaire
La construction modulaire de cette lampe (du point de vue technique de l'éclairage et du design), permet de répondre aux souhaits spécifiques des clients. Elle offre de nombreuses variantes dont la version économique vanera opal qui est commutable, équipée de caches latéraux en matière synthétique et d'un diffuseur blanc opal. Elle existe en 3 longueurs : 60, 90 et 120 mm.
Livrée sans sources lumineuses.

 

Plus d'information

La gamme VANERA OPAL de Waldmann : Applique murale économique
La gamme VANERA OPAL de Waldmann : Applique murale économique
La gamme VANERA OPAL de Waldmann : Applique murale économique
CYBER