• Accueil
  •  > 
  • La gamme de plafonds plâtre acoustiques non démontables Knauf Delta s'enrichit de nouvelles références
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2017

La gamme de plafonds plâtre acoustiques non démontables Knauf Delta s'enrichit de nouvelles références

La gamme de plafonds plâtre acoustiques non démontables Knauf Delta, la plus complète du marché, se développe. Fonctionnalités nouvelles, variété des décors, facilité de mise en œuvre : tout concourt à faire de Knauf Delta la gamme incontournable pour les professionnels du plafond. Zoom sur trois innovations, le bord UFF, la nouvelle perforation Domino et les nouveaux décors Delta 4.

Publié le 28/06/2017

A+
A-

UNE OFFRE TECHNIQUE ET ESTHÉTIQUE

Partout où les bruits ambiants constituent une préoccupation majeure (restauration collective, salles de réunion, locaux scolaires ou pour la petite enfance, amphithéâtres...), les produits de la gamme Knauf Delta trouvent place. Ils séduisent coefficient d'absorption acoustique α varie, selon le type de perforation, de 0,35 à 0,90, l'une des meilleures w les entreprises et les architectes par la qualité des finitions, les types de bords et la multitude de décors possibles. Le performances du marché. Enfin, les entreprises ne sont pas oubliées, avec un kit d'accessoires pour une mise en œuvre facilitée et rapide (embouts Jet Filler, truelle Jet Filler, couteau à lisser, trame à poncer et platine Delta).

 

 

ZOOM SUR LE BORD UFF, PASSEPORT POUR UNE POSE TOUT EN CONFORT ET RAPIDE

Nouveauté 2017 dans la gamme Knauf Delta, la plaque cartonnée à bords U fermés UFF présente 4 bords déjà primairisés, ce qui limite le temps de mise en œuvre par le professionnel, et dope ainsi sa compétitivité. Autre atout, les bords UFF réduisent la consommation d'enduit à joint Jet Filler et protègent la face visible de la plaque.

 

L'INNOVATION DANS LA PERFORATION : DOMINO

Les plaques Knauf Delta bénéficient en plus d'une innovation spécifique : la perforation Domino. Ces rectangles, de 40 x 20 et de 28 x 13 mm, sont placés aléatoirement sur les plaques. Cette alternance crée une esthétique singulière, celle fréquences aiguës, pour encore plus de confort. Le coefficient d'absorption acoustique α atteint 0,55, avec un plénum
 

 
ENCORE PLUS DE CHOIX POUR KNAUF DELTA 4

Cette gamme de plaques de plâtre perforées pour plafonds et murs présente quatre bords amincis, ce qui améliore la qualité de finition. En effet, cette solution facilite l'exécution soignée des joints entre les plaques, même sous une lumière rasante, la planéité s'avère parfaite !

 

Plusieurs nouvelles finitions viennent enrichir les décors proposés pour les Knauf Delta 4.

KNAUF DELTA 4 QUADRIL. 2 nouveaux décors rejoignent cette famille, Delta 4 Q1F et Delta 4 Q2F, pour une offre esthétique encore plus variée en perforations carrées.

KNAUF DELTA 4 MICRO. 3 nouvelles références de micro-perforations carrées discontinues, avec Knauf Delta 4 M1F (900 x 2700 mm), Knauf Delta 4 M2F (900 x 2700 mm) et enfin Knauf Delta 4 M2F (1200 x 2400 mm), idéale par exemple pour l'aménagement d'une pièce de Home Cinéma en maison individuelle.

 

LA TECHNOLOGIE CLEANEO®, UN PLAFOND QUI PURIFIE L'AIR INTÉRIEUR

Toute la gamme Knauf Delta bénéficie de la technologie Cleaneo®. Ainsi, en plus du confort acoustique, les plaques contribuent à la santé des occupants du bâtiment. En effet, Cleaneo® permet de réduire les composés organiques volatils (COV) présents dans l'air intérieur via un processus chimique de photocatalyse, provoqué par le traitement de surface des plaques de plâtre. Une innovation utile à tous, et particulièrement dans les lieux accueillant public ou enfants (écoles, crèches...).


Demande de documentation
La gamme de plafonds plâtre acoustiques non démontables Knauf Delta s'enrichit de nouvelles références
La gamme de plafonds plâtre acoustiques non démontables Knauf Delta s'enrichit de nouvelles références
La gamme de plafonds plâtre acoustiques non démontables Knauf Delta s'enrichit de nouvelles références
La gamme de plafonds plâtre acoustiques non démontables Knauf Delta s'enrichit de nouvelles références
CYBER