• Accueil
  •  > 
  • La fenêtre Winergetic Premium - économie de l'énergie en belle forme
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2020

La fenêtre Winergetic Premium - économie de l'énergie en belle forme

Une fenêtre belle, fonctionnelle ou qui tient la maison au chaud ? C'est l'une des premières questions qui se posent quand on achète la menuiserie pour la maison. Dans l'offre d'OKNOPLAST on trouve une nouvelle fenêtre écoénergétique Winergetic Premium, qui combine des technologies de pointe à l'élégante ligne du profilé, arrondie à l'extérieur.

Publié le 18/02/2013

A+
A-

La nouvelle fenêtre Winergetic Premium assure un confort thermique à la maison et la ligne subtile du profilé fait qu'elle devient un élément important du décor de la façade. La technologie de production moderne a permis d'obtenir le coefficient de transfert thermique U au niveau représentant à peine Uw=0,78 W/ m²K. Après deux ans de recherches et de tests au laboratoire, OKNOPLAST a été le premier fabricant d'Europe à utiliser consciemment et de façon responsable des doubles chambres avec des panneaux de verre d'une épaisseur de 3 mm. Cela a permis de combiner une isolation thermique performante avec la réduction du poids de l'aile et a ouvert de nouvelles possibilités d'agencement de l'espace tout en assurant une utilisation plus longue et plus confortable de fenêtres. Plus lourds d'un tiers du poids, les vitrages à double chambre (et, dans le cas de portes-fenêtres pesant même une vingtaine de kilos de plus) ont empêché, jusqu'alors, les architectes de concevoir de fenêtre écoénergétiques avec de grands vitrages.

« OKNOPLAST est allé plus loin - dit le Président du directoire Mikołaj Placek - pour donner à nos clients la possibilité de profiter du soleil, sans qu'ils aient à se préoccuper de la sécurité en cas de bris du vitrage ; nous avons décidé d'investir dans un four innovant, permettant de tremper le verre d'une épaisseur de 3 mm et de fabriquer de très grandes fenêtres. La fabrication d'une fenêtre Winergetic Premium d'une largeur de 1,5 mètres ou d'une porte-fenêtre haute de 2,5 mètres ne nous pose aucun problème. »

Pour obtenir des paramètres d'isolation thermique encore plus performants, le fabricant a appliqué un renforcement thermique innovant - un profilé d'acier a été combiné avec un insert thermique, réalisé en résine. Cette solution réduit au minimum les ponts thermiques, tout en maintenant la statique requise. La fenêtre Winergetic Premium, avec le renforcement thermique appliqué, répond aux exigences de fenêtres passives** conformément aux nouvelles lignes directrices d'ift Rosenheim.

Le nouveau produit d'OKNOPLAST peut être installé avec succès aussi bien dans les nouveaux bâtiments que dans ceux déjà existants. La pose est facilitée par la construction spéciale de la fenêtre - soit le profilé du cadre à 7 chambres d'une largeur d'installation de 82 mm et le profilé de l'aile semi-affleurant au dormant et d'une largeur d'installation de 93 mm.

Dans la version standard, cette nouvelle fenêtre a été équipée de 6 joints, permettant d'améliorer les propriétés et les paramètres thermiques et acoustiques. L'innovation consiste à ajouter un joint supplémentaire dans la feuillure de la fenêtre, ce qui améliore l'étanchéité des fenêtres et limite la formation de ponts thermiques sur le verre. La fenêtre peut être équipée de ferrures invisibles Invisso ou retardateur d'effraction de la classe WK1 et WK2.

Outre ses propriétés d'isolation thermique, la fenêtre Winergetic Premium se caractérise par une ligne subtile et élégante du profilé, arrondie à l'extérieur. La forme de l'aile est une conception originale, disponible seulement sous la marque OKNOPLAST. La fenêtre Winergetic Premium a été créée pour répondre aux besoins et aux attentes de nos clients. De plus en plus souvent, ils sont à la recherche des solutions efficaces en matière d'isolation thermique, qui, en même temps, mettent en relief l'élégance de la façade du bâtiment, mais qui soient aussi fonctionnelles. OKNOPLAST, en tant que société opérant dans le segment haut de gamme, depuis des années, répond aux attentes des investisseurs les plus exigeants. Pour cette raison, lors de la création de Winergetic Premium, nous avons mis l'accent sur les paramètres d'isolation thermique, la liberté de conception, et le design - dit Mikołaj Placek, Président d'OKNOPLAST.

Au caractère unique de la fenêtre contribue aussi la poignée de la ligne dESIGN+ dont la forme s'inspire de la ligne Charme. Elle a été conçue en collaboration avec le studio de design Kiska et n'est disponibles que chez OKNOPLAST. Le projet est complété par de nouveaux crochets périphériques avec un double point de contact avec le crochet IS, qui, en combinaison avec la nouvelle poignée favorisent une ouverture et fermeture plus aisée de la fenêtre. L'entreprise offre une large sélection de couleurs des profilés de la fenêtre Winergetic Premium. Vous pouvez opter pour le blanc traditionnel ou couleurs simili-bois telles que noyer, chêne et Winchester. Il existe aussi la possibilité d'exécuter la fenêtre dans les couleurs du nuancier RAL et, entre autres, en couleur anthracite de plus en plus populaire.

L'entreprise OKNOPLAST connaît un développement dynamique et se place parmi les cinq plus grands fabricants de portes et fenêtres en PVC d'Europe. Elle est implantée sur dix marchés : en France, Autriche, Tchéquie, Allemagne, Pologne, Slovaquie, Slovénie, Suisse, Italie et Hongrie. Dans ces pays, elle distribue son offre par le biais d'un réseau de plus de 1450 distributeurs partenaires.

La fenêtre Winergetic Premium - économie de l'énergie en belle forme

Recevez la newsletter

CYBER