• Accueil
  •  > 
  • La fenêtre de toit plat illumine votre intérieur
Rejoignez Cyberarchi : 
Communiqué
© Cyberarchi 2017

La fenêtre de toit plat illumine votre intérieur

Les évolutions constantes dans le secteur du bâtiment et des matières premières facilitent la construction d'habitats avec toits plats, ce qui explique leur succès grandissant. Mais dans ce type d'architecture, il n'est pas toujours possible de poser des fenêtres verticales standard. Les fenêtres de toit plat FAKRO, spécialement conçues pour ce type de construction, offrent la solution idéale. Tout en éclairant les pièces de lumière naturelle, elles permettent aussi de les ventiler et conjuguent design avec haute fonctionnalité et excellente performance thermo-isolante.

Publié le 20/01/2014

A+
A-

AVEC OU SANS COUPOLE : 2 MODÈLES AU CHOIX

Les fenêtres pour toit plat sont à la fois disponibles dans une version avec coupole et dans une version plane. La fenêtre avec coupole est equipée de double et quadruple vitrages et d'une coupole en polycarbonate.La fenêtre plane possède, quant à elle, un triple vitrage qui assure une excellente performance énergetique. Par ailleurs, elle peut être realisée sur mesure.

Les fenêtres de toit plat sont disponibles avec ouverture manuelle ou électrique. Elles peuvent également être fixes.


POUR QUEL TOIT ?

La fenêtre plane se pose sur une pente de 2 à 15 °; pour la fenêtre avec coupole, la pente est de 0 à 15°. Le dormant peut être rehaussé de 15 cm (grâce au réhausseur XRD), ce qui facilite le montage sur une terrasse végétale par exemple.


LA FENETRE PLANE, LE CHOIX DU DESIGN ET DE L'ULTRA PERFORMANCE

Avec la fenêtre plane pour toit plat, FAKRO apporte une réponse innovante et complète, tant sur la question de l'esthétique que de la performance énergétique. Ce produit innovant bénéficie en effet d'un triple vitrage, fabriqué et installé en utilisant de nouvelles technologies qui lui confèrent une grande durabilité et un aspect design.

Le vitrage extérieur de 6 mm est trempé tandis que le vitrage intérieur est feuilleté et possède la classe P2A anti-effraction. En cas d'éclatement du vitrage, les morceaux de verre restent collés sur le film, n'entrainant pas de danger.

Le coefficient de transmission thermique pour toute la fenêtre est egale à U = 0,88 W/m2K (selon EN 12567-2). Il est egalement possible de commander la fenêtre avec un quadruple vitrage passif DU8. Celle-ci a un coefficient U de 0,76 W/ m2K (selon EN 12567-2).


Avec ces excellentes performances énergétiques, ces fenêtres sont idéales pour être utilisées dans des bâtiments passifs, à basse énergie ou à énergie zéro.

Les fenêtres de toit plat Fakro possèdent 16% plus de lumière que les fenêtres de nos concurrents.
L'avantage de DEF est qu'il est possible de faire les dimensions non -standards des fenêtres pour toits plats (les dimensions standard a partir de 60x60 jusqu'à 120x220cm).
Il est possible d'installer les accessoires électriques intérieurs et extérieurs).

Retrouvez FAKRO à BATIMAT: HALL 5A -Stand 72 - Allée M
PARC DES EXPOS VILLEPINTE du 04-08 Novembre 2013


La fenêtre de toit plat illumine votre intérieur
La fenêtre de toit plat illumine votre intérieur
La fenêtre de toit plat illumine votre intérieur
CYBER