• Accueil
  •  > 
  • La Culture et l'Equipement recherchent architectes confirmés
Rejoignez Cyberarchi : 

La Culture et l'Equipement recherchent architectes confirmés

Les ministères de l'Equipement et de la Culture ont lancé un appel à candidatures aux architectes confirmés pour des postes d'architectes-conseil afin d'accomplir des missions auprès des DDE et des régions. Date limite d'envoi des candidatures : 31 janvier 2003.

 
 
A+
 
a-
 

Le Ministère de l'Equipement et le Ministère de la Culture lancent un appel à candidatures, parmi les architectes inscrits à l'Ordre, possédant 12 ans d'expérience professionnelle minimum à titre libéral ou d'associés d'une société d'architecture, pour assurer la mission d'architecte-conseil auprès des directeurs départementaux de l'Equipement ou des directeurs régionaux aux affaires culturelles.

Les candidats devront posséder une expérience éprouvée et diversifiée dans les domaines de la commande publique, de l'architecture, de l'urbanisme et de l'aménagement, leur conférant une compétence reconnue. Ils doivent en outre faire preuve d'un sens développé de la pédagogie et de la persuasion.

Chaque candidat retenu s'engage à n'avoir aucune autre activité professionnelle dans le département ou dans la région où il exercera la mission d'architecte-conseil. Il s'agit d'une mission exercée à titre personnel sous forme de vacations journalières, à raison de 2 jours par mois. Cette mission sera placée sous l'autorité du préfet auprès du directeur départemental de l'Equipement ou du directeur régional aux affaires culturelles.

Les dossiers complets, portant la mention "sélection d'architecte-conseil", doivent être déposés sous pli cacheté au plus tard le vendredi 31 janvier à 12 h ou adressés par courrier recommandé (le cachet de la poste faisant foi, les dossiers postés le vendredi seront acceptés) à l'adresse ci-dessous (uniquement). La sélection des candidatures se fera dans le courant du mois de mars.

Ministère de l'Equipement, des Transports, du Logement, du Tourisme et de la Mer
Direction Générale de l'Urbanisme, de l'Habitat et de la Construction
Sous-direction des Métiers de l'Aménagement
Bureau des Réseaux Professionnels
La Grande Arche 92055 Paris la Défense Cedex 04

Il est possible d'en savoir plus auprès de Mme Claude Launay : 01 40 81 94 77

Mot clefs
Catégories
Article précédent  
Article suivant  
< Une  
CYBER